Morganflash
Posté le 03 septembre 2004 à 20:03:03
TBG La 4ième je pense ! Au fait, y a un surnom que t´affectionnes tout particulièrement ou bien j´peux continuer à t´appeller " TBG" qui soit disant est un surnom pourri ( Pik^^)
Ben tu m´appelle comme tu veux, vinci m´appelle toblerone depuis le jour ou j´ai dit des trucs cons ( il parait parce que la je vois pas de quoi il parlait quand il m´a dit ce que je disais^^)...
Mais bon tbg si tu veux, ou total, ou BG, ou BadGone, comme tu veux...ou Yann si tu veux.