CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:03:29

Paindepice Posté le 03 septembre 2004 à 20:00:26
Le courrier et la reprographie. . . .....(non, definitivement il n´y a que toi qui peux utiliser un smiley aussi ridicule.

==> Tu veux des liens des dizaines de personnes que j´ai comtaminées??

T´es trop mimi

==> :rire: Mais quel con!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:04:35

TotalBadGone Posté le 03 septembre 2004 à 20:02:00
Mmmmh super taupe t´es amoureux des : o ) ) ? ?

:d) Ca se pourrait en effet :o))

paindepice
paindepice
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:04:43

TotalBadGone :d) Depuis le debut du mois, je travail au Credit Mutuel. Je suis assigner au service du courrier et aussi à la reprographie, c´est à dire tout ce qui est photocopie ou autre.

Donc pendant que certains font leur rentrée, moi je bosse pour me faire un peu ( beaucoup) de thunes.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:05:04

Morganflash
Posté le 03 septembre 2004 à 20:03:03
TBG La 4ième je pense ! Au fait, y a un surnom que t´affectionnes tout particulièrement ou bien j´peux continuer à t´appeller " TBG" qui soit disant est un surnom pourri ( Pik^^)

:d) Ben tu m´appelle comme tu veux, vinci m´appelle toblerone depuis le jour ou j´ai dit des trucs cons ( il parait parce que la je vois pas de quoi il parlait quand il m´a dit ce que je disais^^)...
Mais bon tbg si tu veux, ou total, ou BG, ou BadGone, comme tu veux...ou Yann si tu veux.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:05:12

Vinciroth Posté le 03 septembre 2004 à 20:02:41
Bulbi, tu n´est qu´un déchet qui m´a servi à atteindre mon objectif.

==> C´est quoi ton objectif?
Avoir l´air intelligent? :rire:
Ou ne plus faire de fautes d´orthographe? :rire:

morganflash
morganflash
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:05:46

Super_Taupe Posté le 03 septembre 2004 à 20:01:00

Bon bah je profite de mes derniers instants de vie sur cette terre

_____

:d) Sérieux fais pas l´con. :(

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:06:10

Paindepice
Posté le 03 septembre 2004 à 20:04:43
TotalBadGone Depuis le debut du mois, je travail au Credit Mutuel. Je suis assigner au service du courrier et aussi à la reprographie, c´est à dire tout ce qui est photocopie ou autre.

Donc pendant que certains font leur rentrée, moi je bosse pour me faire un peu ( beaucoup) de thunes.

:d) Arf ouai pas marrant marrant comme boulot -__-´
Mais bon si les sous rentrent c´est tout bon? Mais la tu rentre en ecole ou fac pour commencer si tard non?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:06:19

Total :d) Pour moi tu es Total :o))
Bon moi j´y vais @+ tout le monde

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:06:31

" Mais quel con!"

Tu es mal placé pour l´ouvrir. :sarcastic:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:06:58

++ taupe

Morganflash
Posté le 03 septembre 2004 à 20:05:46
Super_Taupe Posté le 03 septembre 2004 à 20:01:00

Bon bah je profite de mes derniers instants de vie sur cette terre

_____

Sérieux fais pas l´con.

:d) mmmh
t´a peut de quoi la? De toute façon on est tous en train de mourir^^

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:07:27

:bye: Taupe^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:07:27

C´est quoi ton objectif?
Avoir l´air intelligent?
Ou ne plus faire de fautes d´orthographe?

Y´a un " s" à orthographe, boulet!

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:08:19

Vinciroth
Posté le 03 septembre 2004 à 20:07:27
C´est quoi ton objectif?
Avoir l´air intelligent?
Ou ne plus faire de fautes d´orthographe?

Y´a un " s" à orthographe, boulet!

:d) Ca pourrait bien ce retourner contre toi je crois^^ Je suis pas sur qu´il y a de " s"

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:08:45

Parcequ´il y´a plusieurs orthographes :rire:

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:09:03

heu dsl Vinci mais il n´y as pas de " s" a " orthographe"...

morganflash
morganflash
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:09:33

Total Mauvais Gone :d) Non la mort ne dure qu´une fraction de seconde. Mais après on peut parler de mort moral ou on est affaibli par les malheurs et on tombe dans le silence et l´oubli du monde pour en finir avec la vie par la suite car on a plus le gout de vivre. -_-

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:09:35

dans ce contexte,du moins.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:09:37

Saki_chan Posté le 03 septembre 2004 à 20:09:03
heu dsl Vinci mais il n´y as pas de " s" a " orthographe"...

Chuuut^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:10:11

bon moi j´y go. Ciao

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:11:52

:bye: Vinci

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment