CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:12:13

Morganflash
Posté le 03 septembre 2004 à 20:09:33
Total Mauvais Gone Non la mort ne dure qu´une fraction de seconde. Mais après on peut parler de mort moral ou on est affaibli par les malheurs et on tombe dans le silence et l´oubli du monde pour en finir avec la vie par la suite car on a plus le gout de vivre. -_-

:d) Mouai mais n´empche qu´on est en train de mourir, la mort se rapproche chaque seconde, mais pas la peine de se fixer la dessus tu profite a fond de ta vie, et meme si un de tes meilleurs potes a tragiquement disparu ( comme celui de super_taupe dsl d´en reparler) tu peux te relever et continuer a vivre ta vie sans s´acharner sur son sort...
Profite on vie pas longtemps^^

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:12:16

Tu es mal placé pour l´ouvrir.

==> Une raison??

Ca pourrait bien ce retourner contre toi je crois^^ Je suis pas sur qu´il y a de " s"

==> Merde, j´aurai pu me foutre de la gueule de la grosse tâche qu´il est si t´avais pas répondu avant.
Remarque, ça sert à rien, il ne se rendra jamais compte de sa stupidité ni de son inutilité. Le pauvre.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:12:43

Arf tu va le faire revenir la bulbi^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:13:44

Enfin bon je critique personne la hein, je vais pas empecher quelqu´un de deprimer aussi, seulement de l´aider, si je peux d´ailleur -__-´

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:14:38

Saki vient de plaquer Vinci
C´est triste les histoires d´amour à sesn unique qui se finissent mal pour la personne aimante. :snif:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:14:52

Tant mieux, comme ça il va encore faire des fautes d´orthographe et je pourrai encore me foutre de la gueule de sagouin qu´il est.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:15:27

Le_Humph
Posté le 03 septembre 2004 à 20:14:38
Saki vient de plaquer Vinci
C´est triste les histoires d´amour à sesn unique qui se finissent mal pour la personne aimante.

:d) Arf ca fait si longtemps que je suis pas venu sur ce topic?
il s´est passé quoi entre eux la -,-

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:16:40

Humph--->hein?de quoi tu parle?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:16:53

TotalBadGone Posté le 03 septembre 2004 à 20:15:27
[...]
Arf ca fait si longtemps que je suis pas venu sur ce topic

:d) En effet...

il s´est passé quoi entre eux la -,-

:d) ben Saki avait un pied dans le lit de Vinci mais au moment de foutre le deuxieme elle est partie en courant.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:17:02

Laisse le humph est dans ses délires^^

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:17:27

Il parle du sagouin qui aimerait te....rencontrer.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:18:28

Le_Humph Posté le 03 septembre 2004 à 20:16:53

ben Saki avait un pied dans le lit de Vinci mais au moment de foutre le deuxieme elle est partie en courant.

:d) mdr ca veut tout dire :rire: :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:20:40

TotalBadGone Posté le 03 septembre 2004 à 20:17:02
Laisse le humph est dans ses délires^^

:d) Non c´est le délire de Vinci :p)

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:21:42

Le_Humph Posté le 03 septembre 2004 à 20:20:40

Non c´est le délire de Vinci

:d) Mouai n´essaye pas de te ratrapper avec une defence maladroite

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:24:13

TotalBadGone Posté le 03 septembre 2004 à 20:21:42
[...]
Mouai n´essaye pas de te ratrapper avec une defence maladroite

:d) Ben me crois pas j´en ai rien à carrer.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:24:41

cacher non?

paindepice
paindepice
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:24:42

TotalBadGone :d) ouais je rentre le 27 Septembre en fac de droit.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:26:48

Arf j´ai mon ex qui fait ca depuis deux ans, un jour elle m´a appellé pour dire qu´elle voulait s´engager dans la marine :rire:
2 min plus tard elle a dit que finalement non :rire:

Ah les filles -__-´

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:29:16

TotalBadGone Posté le 03 septembre 2004 à 20:24:41
cacher non

:d) J´en ai rien à cacher ¬_¬´
Chez nous on dit carrer.
Tu te le carre dans l´oignon, t´as jamais entendu ça :question:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:30:04

Si j´ai entendu ca...
Mais bon les montpellierains moi...je connais pas

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment