Morganflash
Posté le 03 septembre 2004 à 20:09:33
Total Mauvais Gone Non la mort ne dure qu´une fraction de seconde. Mais après on peut parler de mort moral ou on est affaibli par les malheurs et on tombe dans le silence et l´oubli du monde pour en finir avec la vie par la suite car on a plus le gout de vivre. -_-
Mouai mais n´empche qu´on est en train de mourir, la mort se rapproche chaque seconde, mais pas la peine de se fixer la dessus tu profite a fond de ta vie, et meme si un de tes meilleurs potes a tragiquement disparu ( comme celui de super_taupe dsl d´en reparler) tu peux te relever et continuer a vivre ta vie sans s´acharner sur son sort...
Profite on vie pas longtemps^^