palcom Posté le 04 septembre 2004 à 11:26:17
oyoman==> t´en a jamais vu ? Meme comme ça , vite fait ?
Ben j´ai jamais eu l´occassion: mes parents en ont pas, j´ai pas le cable, pas canal+, j´en ais jamais loué ( pas que ca à faire)....mais bon ca me manque pas^^
dpichu Posté le 04 septembre 2004 à 11:25:12
Ces 3 derniers posts sont tres spirituels je trouve.
les vielles critiques du porno qu´on fait. J´ai honte 