En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
--touffyk--
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:08:37
oauis lool!
dpichu
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:08:45
T´en a même pas un à 17 ans ? !
--touffyk--
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:09:09
ouais
dpichu
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:09:16
ça va marcher tu verras ^^
--touffyk--
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:09:44
j´ai un livret A lool
pff moi et les bankes
dpichu
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:09:49
Ouais quoi ? ^^
dpichu
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:10:23
Il faudrait t´y mettre ! A 17 ans, lol ^^
samlepro
Niveau 19
02 mars 2004 à 20:10:52
dpichu
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:10:54
Putain y´a vraiment personne !
--touffyk--
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:11:01
bin ouai j´en est deja parlé lol jvé bientot en avoir 1 ^^
dpichu
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:11:24
Putain y´a vraiment personne !
neo789456
Niveau 3
02 mars 2004 à 20:11:46
il faut acheter à http://priceminister.com/
ou http://acheter.2xmoinscher.com/
c’est mieux qu’ebay
dpichu
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:11:54
Putain y´a vraiment personne !
dpichu
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:12:31
Putain y´a vraiment personne !
--touffyk--
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:13:03
Stop ton flood!
dpichu
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:13:08
Neo : Y´a plus de monde sur Ebay !
Gohan_5
Niveau 6
02 mars 2004 à 20:13:27
si!!moi............
samlepro
Niveau 19
02 mars 2004 à 20:13:35
dpichunet quadruple messages !
--touffyk--
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:13:48
O_o!
dpichu
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:14:16
Touffyk, ta gueule ! Tu sais tres bien que c´est pas du flood ! C´est encoire un bug ! Je poste un message, il me mettent la regle des 30 secondes et pourtant le message passe ! C´est resté pendant 2 minutes et 4 messages sont passés !