Samounet ^^
Re tout le monde.
Bon j´ai un peu planté tout à l´heure mais là ça devrait aller
je sait rôôôô y se venere !
sur ebay apres les encheres les jeux reviennent plus chair que sur les deux sites de jeux d´occasion
Re ^^
Oui j´ai vu un message où tu disais que ton PC immitait ton porc prefere ! Enfin, à peu de choses pres ^^
feson le quizz!!on é 5!!!!!!!!
Faus Neo !
Exemple, j´ai vendu Beach Spiker à 15 euros ! Trouve moi ce jeu à ce prix sur tes sits !
QUIIIIIIIIIIZZZZZZZZ POOOOWWWAAAAAA
En fait j´ai téléchargé un truc de 650 Mo.A la fin du téléchargent je laguais trop j´ai du rebooter.
Goha : Ouais faut voir avec les autres
Même avec du 1024 ? !
bon jvé bouffer a +
Bon app !
Non du 2048
J´ai téléchargé sans probleme, mais au moment de copier les donées sur de disque dur ( à 99% ) ben ça c´est mis à laguer méchant.
Bon ap´ Touffykotain ^^
bon.......comme on fé pa le quizz,je v mangé!!!a+!!
@+ touffykotain
Et ça dl à du cmb qd on a du 2048 ?