T´as déjà oublié mes 25 cms Humph ? ^^
En relisant ma phrase, je remarque qu´elle pourrait preter à confusion ! !
dpichu Posté le 02 mars 2004 à 20:51:24Bon dans deux messages, j´y vais ! Je dois me laver, regarder plein de trucs à la télé
On se demande quoi
ce soi y´a Vertical Limit sur France2
Bon je vais beintot y aller moi
Je veux une preuve, je suis sr que t´a fait des rajouts.Et puis meme, c´est pour les petit joueurs 25cm
C´est Vertical Limit ^^ Et Vis ma vie apres !
oauis vis ma vie
putain tu regarde ke la télé francaise!
Si je pouvais en faire des rajouts . ..
Moi aussi je vais bientot y aller.
Vertical limit c´est merdique, y´a le grand concours sur tf1
Touffyk, tu veux que je regarde quoi d´autre ? ? !
Vis ma vie de gors mythomane dans ton cas
vie ma vie moi je mate ça
http://Dpichu.a-une-petite-bite.com
Arf encore un bug !
http://touffyk-ne-sait-plus-cmt-faire-pr-se-rassurer-de-la-sienne.com
tout le monde
mon lien existe au moins!
L´autre fois, j´ai dit à Pik que j´allais voir un truc porno à la télé, i m´a dit que j´étais un mec bizzarre !
http://www.dpichunetETtouffykotainEThumpounetONTdesPTTIEBITE.com