Franchement c´est trop trop marrant !
J´essaierai de le voir !
Ouais oyo il pête trop ce film !
Bon un ptit quizz s´impoze !
Oué c´est sympa meme si j´irais pas voir ca tous les jours.....
c mon futur site et mon désign ke jai fait tous seul ^^
A ce point là ?
Par exemple, tu preferes Podium ou les 11 teucs ?
oyoman666
Ah le design est cool Touffyk
Arf c´est cho a choisir entre les deux !
En totu cas je me suis plus marré devant les 11 commandements !
conurence de Jv.com
Arf, oauis mais c´est pas le même humour !
touffykounet
Ouais Touffyk ! On ira tous sur tes forums ^^
Ti1, si vous me dites qui est le ministre de la culture, je vous offre un code V.I.P!Bonne chance
oué ´lut gc7!
On est tt plein on dois faire un quizzz !
Et si on est belge et qu´on connait pas la politique française, cmt on fait ? !
Pff quelle discrimination !
Jean-Jacques Aillagon