Le_Humph Posté le 02 mars 2004 à 20:44:16
--touffyk-- Posté le 02 mars 2004 à 20:42:38
oauis mais sa a duré 1-2 secondes?
Non! A la fin du téléchargement y´avais marqué taux de transfert : 0.99Mo/sec ( la moyenne sur toute la durée du dl était de 0.99Mo/sec ! )
nan nan , sa c le dernier taux , pas la moyenne ! ou alor c paske tu prenait un truc qui était deja dans tes fichiers temporaires, sinon c pas possible