Le_Humph Posté le 02 mars 2004 à 20:51:17
Non j´ai pas eu la Freebox j´ai un sagem à la place, mais j´ai Free en effet.
Nous en cours de bio, en éducation sexuelle, on nous a montré un Rocco
ah bon c bizare kan meme mé jte croit^^
KOI ? ROCCO ? sa disait koi??