Touffyk ^^
ok
Mdr touffykotain
Je sais pas Sam ^^ J´ai faim et je dois me laver ^^ Donc je sais pas si je vais resté ^^
Dpichunet tu me rattrape trop vite dans les messages
c vrai ! ! !
le mieux c la manette GC ! Trident!
Oui moi je vais bien ^^
La ia eu un bug des messages !
N64 jveut dire!
Dpichunet ! reste !
Sam, je faisais pas attention ! Attends je vai regarder ^^
Au fait moi j´ai mater les 11 comandements au cinoche !
TOTALE EXCLUE :
http://mkdd.expert-gamers.com/reseau/France_jv/index.htm
voila
Et c´était comment Sam ?
C´est trop délire !
?
Bof, il me tente pas trop !
les pom-pom girls!
les 11 commandements c´est sympa hein?^^
C´est quoi ton exclue Touffyk ?