En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:21:12
Bon app Gohan
neo789456
Niveau 3
02 mars 2004 à 20:21:14
ca arrive mais pas souvent
Le_Humph
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:21:30
Ca dépend du site. Je suis monté à 0.99Mo/sec.
Le_Humph
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:22:01
Au fait vous l´avez fait le quizz?
samlepro
Niveau 19
02 mars 2004 à 20:22:49
on a pas encore fait de quizz
totalbadgone
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:23:01
ca parle ordi ici non??
dpichu
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:23:15
Humph, la chance ! Un film de 700 MO tu le dl en 20 minutes maximum donc ? ! Et ben . ..
dpichu
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:23:55
Sam : Si on en fait u ^^
2 questions ! ^^
Le_Humph
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:24:09
Non sur les p2p ça ne va pas aussi vite. Et ce taux là est rare, je suis plus souvent dans les 300 ou 400ko/sec.
samlepro
Niveau 19
02 mars 2004 à 20:24:13
dpichu
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:24:51
Ouais bon une heure pr un film ? !
Pas mal, qd on sait qu´il m´en faut 15 presque !
samlepro
Niveau 19
02 mars 2004 à 20:24:52
300 ou 400ko/sec c´est déjà très bien !
dpichu
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:25:22
C´est plus que tres bien !
dpichu
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:25:52
^^
Le_Humph
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:26:16
Sur les p2p ça va rarement à plus de 50ko pour les films. Y´a pas de ressources necessaires. L´autre jour j´ai téléchargé Lilo& alors que je voulait la Beuze j´était dégouté
dpichu
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:26:53
Mdr, moi un jour j´ai voulu prendre Podium, et j´ai eu . ... un film porno évidemment ! ^^
dpichu
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:27:51
Mdr South Park ! Quelle merde ! ^^
samlepro
Niveau 19
02 mars 2004 à 20:27:52
dpichu
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:28:26
^^
Le_Humph
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:28:28
Quelle chance Dpichu
Pourquoi tu parles de South Park? Et c´est bien South Park!