CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mai 2004 à 12:34:14

:rire: Les petits problèmes de Pichu...

tooie
tooie
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:35:11

dpichu
Posté le 31 mai 2004 à 12:31:59
Deux mots sur trois étaient anglais dans la phrase que vous venez de prononcer

vous vousvoiyez? :rire2:

sinon , moi j´ai 10 000 messages de retard alors a force :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mai 2004 à 12:37:27

N´empêche c´est un sale déserteur Dpichu! Il poste autant que moi même plus alors qu´on le voit presque plus sur le forum...Déserteur!

tooie
tooie
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:39:08

il abandonne le forum pour un autre ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:40:07

dpichu Posté le 31 mai 2004 à 12:28:39
Re les enfants

:d) Oua t´as beaucoup travaillé ô_Ô

LenuldePik Posté le 31 mai 2004 à 12:37:27
N´empêche c´est un sale déserteur Dpichu! Il poste autant que moi même plus alors qu´on le voit presque plus sur le forum...Déserteur!

:d) Deserteur... Sale petit deserteur... Il a déserté, et nous le savons!

Quia compris la référence ? ^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:41:05

pas moi

tooie
tooie
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:42:05

ni moi ( on m´as greffé le cerveau d´une blonde c´est pou ca) :rire:

tooie
tooie
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:42:41

aller je tante: luky luke ? :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:43:28

" Les petits problèmes de Pichu..."

J´en ai quand même quelques plus gros en ce moment . ..

" N´empêche c´est un sale déserteur Dpichu! Il poste autant que moi même plus alors qu´on le voit presque plus sur le forum...Déserteur! "

Je poste une dizaine de messaes par jour sur le forum Télé et un peu le soir sur le forum PS2 . .. c´est tout !

" il abandonne le forum pour un autre ^^"

Je ne vous ferais jamais ça :rire: !

" Oua t´as beaucoup travaillé ô_Ô "

Non en fait j´ai mangé, je travaillerai ce soir :rire:

" Quia compris la référence ? ^^"

Pas moi non plus . .. ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:44:28

Voleurs... Sales petits voleurs... Ils nous l´ontr volé, et nous le voulons!

Vous ne voyez toujours pas ô_Ô

tooie
tooie
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:46:00

heu non > _< O_ø

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:46:09

SDA

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:50:52

Qu´on pende tooie haut et court.
Bah le Seigneur des Anneaux bien sur ^^
Les Deux Tours pour etre précis ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:53:33

^^

Là je suis entrain de regarder un épisode d´Alis avec quentin tarentino et Isabell rosselini en guest . .. ils jouent trop bien !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:54:49

Cet aprem je vais voir Kill Bill Volume II du meme Tarentino, je vais me régaler ^^

tooie
tooie
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:54:49

ahhh ouais!
mon précieuuuuuuuuuxxx
:rire:
moi je suis en train de me foutre de la dpichu qui regarde un épisode d´Alis avec quentin tarentino et Isabell rosselini en guest . . . ils jouent trop bien !

:rire2: :rire:

tooie
tooie
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:55:22

moi hier je suis allez voir troy , il est pas super :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2004 à 12:56:03

:salut:
tout le monde ! !!!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:56:21

" Cet aprem je vais voir Kill Bill Volume II du meme Tarentino, je vais me régaler ^^"

ben moi je vais voir Le Jour D´apres cet aprem :)

tooie
tooie
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:56:26

hello scrapy

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment