" Les petits problèmes de Pichu..."
J´en ai quand même quelques plus gros en ce moment . ..
" N´empêche c´est un sale déserteur Dpichu! Il poste autant que moi même plus alors qu´on le voit presque plus sur le forum...Déserteur! "
Je poste une dizaine de messaes par jour sur le forum Télé et un peu le soir sur le forum PS2 . .. c´est tout !
" il abandonne le forum pour un autre ^^"
Je ne vous ferais jamais ça
!
" Oua t´as beaucoup travaillé ô_Ô "
Non en fait j´ai mangé, je travaillerai ce soir
" Quia compris la référence ? ^^"
Pas moi non plus . .. ^^