CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:52:48

Oui tout ça est tres bien, vivement qu´on puisse voir ce que ça donne ici ^^

Je me demande si j´arriverai à être premier sur ce topic malgré mon absence de ces derniers jours . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:53:08

Il y a un lien vers le premier post, c´est super sadique comme truc ô_Ô

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2004 à 10:53:37

:salut:

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:53:54

moi je sais déjà que je serai premier sur mon topic BG&, et sur mon topic RE4 ^^

Je serai aussi bien classé ici, sur le coin des calmes . .. et euhh, deux ou trois autres ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:55:15

" Le_Humph Posté le 31 mai 2004 à 10:53:08
Il y a un lien vers le premier post, c´est super sadique comme truc ô_Ô "

regarde mon profil, et mon premir post là bas, c´était en 2002 ^^ Le topic est démant ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:55:54

Je pense etre assez bien classé ici, dans les calmes également ( peut etre 4eme ^^ ) , et dans les premiers sur Naruto :)
Toi tu devrais etre assez bien classé sur gamecube et jeux aussi :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:56:51

ah! ça va etre cool les stats des topic . .. opn va voire qui a posté comme un ouf ici . ..

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 mai 2004 à 10:57:18

:salut: tout le monde :ok:

Ca fait un bail ^^

Donc depuis :

J´ai l´ADSL 1024 :ok:
Mon topic a dépassé les 18500
Je suis 3eme aux stats xbox, et les 2 premiers ne viennent plus trop donc voila :)
Et les nouvelles stats sont terribles ! !! Avec un profil pour chacun de la balle !

palcom
palcom
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:58:05

dpichu sur les sats il va etre très bien placer , non ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:58:44

dpichu Posté le 31 mai 2004 à 10:55:15
[...]
regarde mon profil, et mon premir post là bas, c´était en 2002 ^^ Le topic est démant ^^

:d) Ca va ce n´est pas trop ridicule comparé a tes premiers topics ici :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:59:15

Humph : Euhh même ps dans le top 15 sur le topic de taupe . ..

Sam : Cool tout ça ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:00:11

palcom Posté le 31 mai 2004 à 10:58:05
dpichu sur les sats il va etre très bien placer , non ?

:d) Où? Si c´est dans les stats générales, je pense plutot qu´il va etre deuxieme.

Au fait sur le forum Ps2 tu poste tout tes messages la nuit quasiment ô_Ô

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:00:12

ouais Palcouille, surement ^^

Humph : Euhh . .. Hmmm, j´en ai déjà peur^^ J´ai hate de voir ton premier aussi :oui:

palcom
palcom
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:00:51

dpichu ===> grace a mon topic tout le monde peut voire comment tu était a tes début . .. :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:01:19

" Au fait sur le forum Ps2 tu poste tout tes messages la nuit quasiment ô_Ô"

Oui je suis deuxieme sur le topic des insomniacs ^^

D´ailleurs, allez voir les stats pour le topic des insomniacs ( troisieme ou quatreime), et regardez les heures les plus fréquentées ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:02:05

Salud Palcouille ! J´ai mêm pas été voir ^^ j´y vais ^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 mai 2004 à 11:02:23

Sinon allez voir mon premier topic sur les stats du forum XBox vous allez pas être décu :rire:

Vous allez voir les fautes atroce d´orth que je faisais avant ! :ouch:

palcom
palcom
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:02:26

c´est quoi cette histoire de premier message ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:04:08

palcom Posté le 31 mai 2004 à 11:02:26
c´est quoi cette histoire de premier message ?

:d) Ben tu peux voir le premier message que chaque forumeur a laissé sur le forum.
Tiens les notres ont été mises à jours aussi, foncez!

Non je déconne -_-´

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 mai 2004 à 11:04:49

Regardez mon premier topic :

Lien des stats Xbox : http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_10.html.gz

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment