" Au fait sur le forum Ps2 tu poste tout tes messages la nuit quasiment ô_Ô"
Oui je suis deuxieme sur le topic des insomniacs ^^
D´ailleurs, allez voir les stats pour le topic des insomniacs ( troisieme ou quatreime), et regardez les heures les plus fréquentées ^^