très drole humph . ..
Je vais voir sam ^^ Si c´est du niveau de l´autre topic . ..
Pourcentage de posts exclamatifs ! 65.0 %
putain, sur le oum xbox !
Le_Humph Posté le 31 mai 2004 à 10:42:45Et voila j´en prends plein la gueule durant mon absence encoreHeureusement que je ne me vexe pas
Pardon c´était pas méchant.....
:protides:
oyoman33 Posté le 31 mai 2004 à 11:08:15[...]Pardon c´était pas méchant.....
Je sais bien
dpichu Posté le 31 mai 2004 à 11:09:23:protides:
Traduction?
humph
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-7643517-1-0-1-0-0.htm
A voir absolument ^^
Allez lache toi oyo !
On sait que tu meurs d´envie de poster toutes les 30 secondes ! ^^
quand esque elle vont etre mise a jours les stats ?
dpichu: oui c´est cool de pouvoir poster tout le temps ou presque ca faisait longtemps
palcom: je me le demande....
:lipides: et :glucides: aussi...Mais ça doit finir par " ik " ou " ix " comme :patrick:
" Mais ça doit finir par " ik " ou " ix " comme :patrick:"
:patoche: ça marche aussi ?
" dpichu: oui c´est cool de pouvoir poster tout le temps ou presque ca faisait longtemps "
Come au bon vieux temps
Palcouille : Boh !
pourquoi t´avau perdu ton pseudo deja oyo ?
dpichu Posté le 31 mai 2004 à 11:17:20[...]Palcouille : Boh !
Rabora.
Rah je suis fatigué moi -_-´
dpichu Posté le 31 mai 2004 à 11:17:20:patoche: ça marche aussi ?
( nostalgie)
palcom Posté le 31 mai 2004 à 11:18:43pourquoi t´avau perdu ton pseudo deja oyo ?
On me l´a volé puis il fut banni...c´est marqué sur ma carte de visite il faut que je la change...
" Rabora.
Rah je suis fatigué moi -_-´"
A little bit
Moi aussi il faudrait que j´actualise mon profil !
ah! oui c´est vraie ! mais on ne te la pas redonné ?