Lep Posté le 31 mai 2004 à 13:11:23
Le_Humph, prendre la grosse tête = se sentir supèrieur, se venter , et non pas se prendre la tete
Pour moi se prendre la tête peut vouloir dire avoir la grosse tete.
Hum quand est ce que vous enleverez Fwitch de la liste et que vous le remplacerez par Le_Humph ?