CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:43:48

vinCIroTH Posté le 30 mai 2004 à 22:41:32
Tu sais c´est un peu le materiel requis pour la plupart des jeux GBA.

Ben oui pour jouer en multi sur gba il faut plusieurs jeux et plusieurs consoles c´est inévitable....faut pardonner Pik il est tard :-d non j´ai rien dit ^_^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:48:19

oyoman33 Posté le 30 mai 2004 à 22:43:48
vinCIroTH Posté le 30 mai 2004 à 22:41:32
Tu sais c´est un peu le materiel requis pour la plupart des jeux GBA.

Ben oui pour jouer en multi sur gba il faut plusieurs jeux et plusieurs consoles c´est inévitable....faut pardonner Pik il est tard non j´ai rien dit ^_^

Toi tu tiens vraiment à avoir une réputation de slud petit canailloux. :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 22:49:23

Ben oui pour jouer en multi sur gba il faut plusieurs jeux et plusieurs consoles c´est inévitable

Tout d´abord, non il n´est pas tard, ensuite tu veux me casser et faire ton slud mais tu n´y arrives pas :rire: Pour certains jeux il ne faut que 1 jeu... :-p :-p :-p :-p :-))) :-p :-p :-p :-)))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:52:07

:rire: je m´incline sir Pikounet :rire:
de toute facon ca a pas trop d´importance tout ca non?^^ ^_^x ( alors chuis pas gentil tout plein là?^^)

Dans 1 heures je pourrais poster toutes les 30 sec :content:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 22:55:59

Dans 1h? Ah oui ton pauvre pseudo tout miteux a été volé et tu te retrouves avec un pseudo encore plus jeune :rire: Déja que le 1 était jeune ( 200 jours) alors celui la :rire:

Bah non j´ai raison je pense...Pour AW il ne faut qu´une cartouche, comme pour MK...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:59:12

Hum on peut pas faire grand chose aussi avec une cartouche mais ca reste possible!
Et dans tous les cas il faut les 4 consoles et les 4 cables sauf quand on joue au tour par tour comme dans AW^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mai 2004 à 22:59:52

Bah oui mais justement, avoir 3 potes qui ont un GBA ET un câble...C´est dur!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:00:46

LenuldePik Posté le 30 mai 2004 à 22:49:23
Ben oui pour jouer en multi sur gba il faut plusieurs jeux et plusieurs consoles c´est inévitable

Tout d´abord, non il n´est pas tard, ensuite tu veux me casser et faire ton slud mais tu n´y arrives pas Pour certains jeux il ne faut que 1 jeu...

C´est pour ca que j´ai dit:"Tu sais c´est un peu le materiel requis pour LA PLUPART des jeux GBA."

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:03:31

LenuldePik Posté le 30 mai 2004 à 22:59:52
Bah oui mais justement, avoir 3 potes qui ont un GBA ET un câble...C´est dur!

Effectivement....

vinCIroTH Posté le 30 mai 2004 à 23:00:46
C´est pour ca que j´ai dit:"Tu sais c´est un peu le materiel requis pour LA PLUPART des jeux GBA."

Ah j´avais pas fait gaffe...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:51:15

Muahahaha j´ai gagné^^

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:54:19

put1 je stagne dans les statistique! ca va pas la! faut que je me ratrape

Knuc
Knuc
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:12:05

C´est sur que si ça fait 15 jours qu´elles n´ont pas été mises à jour, tu vas stagner. :sarcastic:

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:26:38

:salut:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:42:45

oyoman33 Posté le 30 mai 2004 à 21:14:18
[...]
Pff ce m´énèrve je suis pas comme humph ca me gêne d´avoir le statut d´un slud...je vais changer mon comportement.

:d) Et voila j´en prends plein la gueule durant mon absence encore :rire:
Heureusement que je ne me vexe pas :sarcastic:

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:42:51

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_18.html.gz

Visez un peu les stats du forum PS2 qui ont été majées . .. c´est excellent !

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:43:42

Et bien Humph ! Le topic n´est plus uppé depuis une dizaine d´heure, et on se décide au même moment de le remonter . .. ^^ Pas mal :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:47:59

30 Mai 2004 :

Un ultimatum a été lancé à ce fichu programme de stats. Je sais, ça vous fait une belle jambe, et à lui aussi. :)
Un dernier test va être lancé aujourd´hui. Si celui-ci réussi, les mises à jour redeviendront progressivement régulières d´ici quelques jours et les ajouts de forums recommenceront à être traités, si celui-ci foire totalement, je serai dans l´obligation de désactiver les mises à jour jusqu´en Septembre, car mon temps libre ne me permettra probablement pas de m´occuper de tout ça entre temps. Espérons simplement qu´on n´en arrivera pas à là ; )

Au passage un grand merci à tout ceux qui ont apporté des suggestions et des rapports de bugs, dans les deux cas ça a été d´une grande aide.

Une dernière chose : durant ces deux dernières semaines, de nombreux tests ( et plantages) se sont déroulés, et les données de certains forums vont s´en trouver faussées ( pas totalement, mais un peu quand même ^^). C´est principalement le cas des forums pour lesquels le nombre de posts par topic est incorrect ( FF9, FF7 et certainement d´autres forums). Ces forums seront retéléchargés quand ce sera possible, de sorte à retrouver des chiffres proches de l´exactitude.

Jusqu´en Spetembre... Y´en a qui vont peter un cable :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:50:15

Bof je m´en fous completement moi ^^ J´espere juste qu´on aura droi à une MAJ au moins pour voir mon profil ici, et cmb je suis classé sur ce topic ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:50:33

Excellent, y´a les stats des plus gros topics ^^
On va pouvoir voir qui a posté comme un malade ici :)
Ils ont rajouté aussi un lien vers le profil, pas mal, et le classement de pseudos par nombre de jours de présence ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:51:42

Oui les statistiques ne me sont pas vitales également, mais il est vrai que j´aimerais bien voir combien de post j´ai mis ici, sur le coin des calmes, et sur le topic Naruto ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment