Non j´ai tout fait pour mais les admins on ignorés ma requète...
Je croyais qu´on étaut sur le coin des calmes !
Salut tout le monde
non il est plus bas le coin^^
tt lm
dpichu Posté le 31 mai 2004 à 11:20:56[...]A little bit
Parle pour toi Désolé
dpichu Posté le 31 mai 2004 à 11:22:43Je croyais qu´on étaut sur le coin des calmes !
Et apres c´est moi qui suis fatigué
Comment-vous allez bien ?
Personne ne me repond
" Désolé"
Ca commence à bien faire juene gredin !
t´est qui ?
Gamecube90 Posté le 31 mai 2004 à 11:24:26Comment-vous allez bien ?
ca va et toi?^^
lut chaos!
c´est qui ?
palcom Posté le 31 mai 2004 à 11:25:41t´est qui ?
; d) Tu parles de Gamecuber90?C´est un boulet.
" Tu parles de Gamecuber90?C´est un boulet."
" ca va et toi?^^ "
Visez le contraste entre ces deux là ! ! ^^ Le bien et le mal !
mmmmmh....... interessant
Quoi donc ? !
dpichu Posté le 31 mai 2004 à 11:27:29[...]Visez le contraste entre ces deux là ! ! ^^ Le bien et le mal !
Nan c´est juste que Oyo ne connais pas Gamecuber90 ^^Et puis de toute façon il est plus brave ^^
ben si c´est un boulet, ila qu´a allé a l´asile
" Nan c´est juste que Oyo ne connais pas Gamecuber90 ^^Et puis de toute façon il est plus brave ^^ "
Hmmm
" ben si c´est un boulet, ila qu´a allé a l´asile "
Si seulement c´était si simpl !
y na pas que des boulet a l´asile . ..