il y a aussi des oufs comme nous, moi j´ai arrêter le traitement de oyo c´est trop dur
d´après humph y a les stats
palcom Posté le 31 mai 2004 à 11:34:26d´après humph y a les stats
Naif
Qu´est ce qui te fait rire Dpichu?
putin non il c´était une blague en fait . .. humph===> casse toi !
" d´après humph y a les stats "
Quoi ?
Tiens, je me demande à combien de messages suis-je . ..
24.277
palcom Posté le 31 mai 2004 à 11:35:05putin non il c´était une blague en fait . . . humph===> casse toi !
Quel boulet de me croire
J´approche bientôt les 25 000 . .. > Hmmm !
moi j´en suis bientot a 6.000
c´est vraie je te croirai plus jamais
dpichu, c quoi t´as technique pour avoir autant de mess.
Lep
Bon je dois y aller
J´ai des exams à réviser . ..
palcom Posté le 31 mai 2004 à 11:39:13c´est vraie je te croirai plus jamais
Comme dans Pierre et le Loup
Dpichounet, taffe bien, et Lep
Humph : Fais attention tu vas bientôt redevenir le slud numéro 1!
je suis dans les stats ? ??
dpichu
Le_Humph Posté le 31 mai 2004 à 11:40:59palcom Posté le 31 mai 2004 à 11:39:13c´est vraie je te croirai plus jamais
c´est qui le slud nuùero 1 ?
C´est Oyo...Ne t´inquiètes pas, depuis ton topic tu es 3eme Palcom ^_^