Le_Humph Posté le 09 mai 2004 à 17:36:50
Gamecuber7 est modéro sur le site actujeux?
C´est si peu fréquentés que ça? Ils n´ont trouvé personne ne plus qualifié?
Ne le prends pas mal G7 ^^
oui je suis moderateur sur Actujv !
C´est vrai que c´est peu frequenté mais quand meme 1820 messages ! ^^
Heu, je ne sais pas qualifier ^^ !
oyo est aussi moderateur la bas !