Saki_chan Posté le 09 mai 2004 à 18:13:01
Humph tu est franchement desagreable.
Eh oui, tu fais partie des privilégiés avec qui je ne suis pas sympa
ne fait pas aux otres ce que tu n´aimerai pa que lon te fasse.
Mais sois désagréable avec moi je t´en prie.