CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:55:20

:sarcastic: génial ce morceau :rire:

terror_squad
terror_squad
Niveau 9
09 mai 2004 à 10:56:19

jai 6 albums d´ofspring il me manke juste le tt premier :(

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:57:06

terror squad :d) moi j´en ai que 3

terror_squad
terror_squad
Niveau 9
09 mai 2004 à 10:58:18

ce ki on msn je pe vous envoyer des sons du dernier album

paindepice
paindepice
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:58:39

Ah bon Humph ? C´est si terrible que ça ?

Je sais que depuis quelques temps il y a comme un problème......
Mais je dois avoué que là tu me fais vraiment peur... :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:58:44

j´ai déja le dernier album :ok:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:59:05

Dans mon bahut quasiment à chaque récré y´a des engueulades entre les gars de ma classe qui écoutent du rock et ceux qui écoutent du rap :rire:
Moi j´aime bien les deux alors j´écoute et je me marre ^^

paindepice
paindepice
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:59:59

Tiens humph, puisque tu aimes le rap, pourrais tu me donner également ton avis sur le lien que j´ai mis ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:01:06

paindepice Posté le 09 mai 2004 à 10:58:39
Ah bon Humph ? C´est si terrible que ça ?

Je sais que depuis quelques temps il y a comme un problème......
Mais je dois avoué que là tu me fais vraiment peur...

Non pas terrible bien entendu, mais j´ai failli m´ouvrir les veines quand je l´ai appris :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:01:08

Le_Humph Posté le 09 mai 2004 à 10:59:05
Dans mon bahut quasiment à chaque récré y´a des engueulades entre les gars de ma classe qui écoutent du rock et ceux qui écoutent du rap
Moi j´aime bien les deux alors j´écoute et je me marre ^^

:d) moi étant un gros gamin je foncerais dans le tas buter tous les rappeurs :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:02:07

y aura t´il une maj des stas aujourd´hui? :)

terror_squad
terror_squad
Niveau 9
09 mai 2004 à 11:02:50

personne??

paindepice
paindepice
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:03:34

Ne me fais pas languir, humph.....

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:03:35

Ben j´ai essayé de cliquer mon ordi a failli exploser :malade:
Non sans dec, je lag trop et j´ai pas pu le lancer, ou mon ordi aurait buggé total.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:04:48

paindepice Posté le 09 mai 2004 à 11:03:34
Ne me fais pas languir, humph.....

Bah pour une seconde...

Et puis si je met du temps c´est que je lag :malade:

palcom
palcom
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:07:49

Le_Humph Posté le 09 mai 2004 à 10:59:05
Dans mon bahut quasiment à chaque récré y´a des engueulades entre les gars de ma classe qui écoutent du rock et ceux qui écoutent du rap
Moi j´aime bien les deux alors j´écoute et je me marre

moi j´aimù le, rock et pas le rap :nah:

paindepice
paindepice
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:07:51

C´est dommage... C´est un son que j´ai fais integralement ( texte, instru), et je voulais avoir des avis......

palcom
palcom
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:08:45

terror_squad Posté le 09 mai 2004 à 10:56:19
jai 6 albums d´ofspring il me manke juste le tt premier

moi j´ai juste americana

paindepice
paindepice
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:09:22

Alors gamecuber7, t´es mort ?

Et toi Humph, tu ne veux toujours pas me faire part de ce qui t´as tellement choqué ?

paindepice
paindepice
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:11:39

Et personne ne veut me donner son avis sur le lien que j´ai posté ? :snif:

Même ceux qui n´aiment pas le rap.... C´est different de ce que vous pouvez entendre à la radio.
C´est un son pour tous ceux qui se demandent ce que ressent une larme.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment