Le_Humph
Posté le 09 mai 2004 à 18:36:34
super_taupe Posté le 09 mai 2004 à 18:33:01
contrairement a certains nous ne sommes pas la pour poster le plus de messages
Ben tu vise qui là? Explique moi parce que venant de toi ça m´étonne.
ben a mon avis il croyait que je venais sur le topic pour faire le plus de msg possibles
