LenuldePik Posté le 09 mai 2004 à 12:00:04
[...]
Il n´y a pas que l´épisode 37 de naze
Là c´était le 38 
Mais le 39 va être terrible je le sens ^^
Pain : C´est vraiment pas mal ton truc ^_^
Rah faut troop que je l´écoute! Pourquoi tu rame connard d´ordi!
Bon je vais manger, 