hum, de plus en plus effrayant ce topic.
Ce forum aussi par la même occasion.......
psykomantis Posté le 09 mai 2004 à 10:39:51
encore un exemple de l´atteinte des jeux vidéo sur les enfants
si tu me répondais conard je nauré pas a fére ca
Ca va humph, merci et toi ?
Je crois apercevoir de nouveaux pseudo..... Y en a-t-ils parmis vous qui aiment le rap ?
le humph
oui nous avons déja évoqué le sujet maintes fois
psykomantis il suffit de demander gentillement
un pti peu américain seulement
je prends mon otre pseudo jen ai marre des 2 minutes
paindépice je m´abstiendrais sur ce sujet
le rap et moi ca fait 2
Moi; j´aime bien le Rap !
Tu aimes bien Usher toi !
qu´est ce que tu n´y aime pas ?
Ce sont les paroles ? Le " message" délivré ?Le rythme ? Ou tout simplement l´image que t´en donnent les medias ?
zétes partis?
paindepice Posté le 09 mai 2004 à 10:49:11qu´est ce que tu n´y aime pas ?
je n´aime pas le rythme et je n´aime pas les gars qui se la pétent et de voir tout le temsp des filles en string dancer ca lourde a la fin voila
nan je préfére kan méme le métal et le hardcore
offspring
terror squad oui c´est déja mieux meme si le métal je n´aime pas trop non plus
Offspring vla de la bonne musique
paindepice Posté le 09 mai 2004 à 10:41:44[...]Ce forum aussi par la même occasion.......
Et tu ne sais pas le pire de tout Mais je m´abstiendrais de le dire en public ^^
offspring moi super fan
pleymo, enhancer,korn,nofx,et pui death angel cé cool
Ouais moi j´adore Usher... J´ai 4 de ses albums.Et mon préféré est bien sûr 8701.
D´ailleurs Gamecuber7, etant donné que tu aime bien le rap, pourrais-tu me donner ton avis là dessus ?
http://www.ecoute-ca.org/son/morceau/7554.mp3