CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:20:13

Un bon de 50places pour moi^^
Mais qui pourra les arrêter?!?^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:20:28

paindepice Posté le 09 mai 2004 à 18:14:27
Ben y a des fantômes chez toi c´est tout.......

:dà Ils sont balezes, l´ordi est dans ma chambre et fais un putain de boucan quand il travaille... Pourtant quand je dors je n´entends rien... :rire:

Knuc Posté le 09 mai 2004 à 18:13:46
[...]
Humph : c´est mechant ça

:d) Quoi donc?

super_taupe Posté le 09 mai 2004 à 18:17:26
le humph bien dit est ce que je fais parler de ceux avec qui tu n´es pas sympa? simple question dont je crois deviner la réponse

:d) Non tu n´en fais pas partie. Surpris? ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:20:40

super_taupe Posté le 09 mai 2004 à 18:18:11
Je suis seul au monde y a rien a faire j´suis seul au monde...

Alors le Cid ? Arf c´est l´autre ça....

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:21:18

ca parle de quoi la??

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:21:21

Le_Humph Posté le 09 mai 2004 à 18:20:28

Non tu n´en fais pas partie. Surpris? ^^

:d) oui mais ca me fait plaisir merci ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:22:35

Saki_chan Posté le 09 mai 2004 à 18:18:34
non.moi je ne fait pas sa.je trouve sa dégueu de ta par de rejeter ta movaise humeur sur les otres sous pretexte ke tu ne les aimes pas.

Moi ce que je trouve déguelasse c´est les hypocrites. Tu crois que je vais te faire des mamours alors que je ne t´aime pas? Mais tu reves!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:22:47

Knuc Posté le 09 mai 2004 à 18:20:40

Alors le Cid ? Arf c´est l´autre ça....

:d) c´est une des rares chansons de corneille que j´aime :-)))

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:22:50

I am ignorated...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:23:05

Je déteste les hypocrytes également!
Chais pas pkoi, jpeux po les blairer!

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:23:43

Mais nan total mais comme tu le vois c´est comme d´hab´ ^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:24:05

totally ignorated

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:24:10

totalbadgone :d) mais non voyons :-)

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:24:18

super-mouffle Posté le 09 mai 2004 à 18:23:05
Je déteste les hypocrytes également!
Chais pas pkoi, jpeux po les blairer

Moi aussi alors autant vous le dire : Je sui Dieu.

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:24:41

je veux bien faire 1 effort pour l´écriture mais c´est très probable que je craque et que je recommence a écrire nimporte comment.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:24:53

non mais je sais mais je me fait chier c pour ca^^
demain chu ds la merde en plus j´ai oral blanc :doute:

j´ai rien fait comme l´an dernier et la prof va encore me dire :"mais qu´est ce qu´il s´est passé Yann ? ? "

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:24:58

TotalBadGone Posté le 09 mai 2004 à 18:24:05
totally ignorated

Deja repondu ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:25:28

Knuc Posté le 09 mai 2004 à 18:24:18
super-mouffle Posté le 09 mai 2004 à 18:23:05
Je déteste les hypocrytes également!
Chais pas pkoi, jpeux po les blairer

Moi aussi alors autant vous le dire : Je sui Dieu.

C´est décidé, tu arretes de fréquenter GamerS-3. C´est pour ton bien. :rire:

Total et super_taupe, meme combat!
:rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:25:34

Je me sens au seul au monde...
Jaillit noel et ses plus belles fêtes....

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:25:42

Knuc
Posté le 09 mai 2004 à 18:24:58
TotalBadGone Posté le 09 mai 2004 à 18:24:05
totally ignorated

Deja repondu ^^

je sais^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:25:49

TotalBadGone Posté le 09 mai 2004 à 18:24:53
non mais je sais mais je me fait chier c pour ca^^
demain chu ds la merde en plus j´ai oral blanc

j´ai rien fait comme l´an dernier et la prof va encore me dire :"mais qu´est ce qu´il s´est passé Yann ? ? "

Ca me rappelle un truc ça ? Tiens c´etait quoi ? :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment