paindepice Posté le 09 mai 2004 à 18:14:27
Ben y a des fantômes chez toi c´est tout.......
:dà Ils sont balezes, l´ordi est dans ma chambre et fais un putain de boucan quand il travaille... Pourtant quand je dors je n´entends rien...
Knuc Posté le 09 mai 2004 à 18:13:46
[...]
Humph : c´est mechant ça
Quoi donc?
super_taupe Posté le 09 mai 2004 à 18:17:26
le humph bien dit est ce que je fais parler de ceux avec qui tu n´es pas sympa? simple question dont je crois deviner la réponse
Non tu n´en fais pas partie. Surpris? ^^