à tous les matinaux 
On va peut être arriver aux 50000 finallement ( et je crais le pire... Ca va flooder sec! ) .
LenuldePik Posté le 07 mai 2004 à 22:53:27
Oui c´est vraiment dommage qu´il ne vienne plus...Il me manque autant que Zeboss ou SD-6
Bah, il a quand meme 85 caracteres par post ( alors que touffyk est à 69
)
Et puis SD ne peut pas nous manquer, il est bel et bien présent.