CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:37:32

palcom Posté le 07 mai 2004 à 19:32:16
OM je croit k´il sont . . . ah! oui 7éme . . . enfin toujours mieux que le psg l´année derniére . . . 11éme o un truc comme sa a la fin ! lol

Attend rappelle moi il serait pas en finale de la coupe d´UEFA :)p :)p :)p :)p

palcom
palcom
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:39:39

eh! moi je suis ni pour le psg ni pour l´om , je suis pour monaco . .. par contre c quand meme marrant ! le psg avec ronaldinho 11éme ! !!

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:41:27

J´aime pas Le PSG. Tout simplement.

Humph : Tu fais bien de preciser :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mai 2004 à 19:43:30

Je m´en fous que tu n´aimes pas le PSG :nah:

On s´en fout de l´année derniere...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:45:45

Knuc Posté le 07 mai 2004 à 19:41:27
J´aime pas Le PSG. Tout simplement.

Humph : Tu fais bien de preciser

ben quoi... C´est pas si mal 20eme, y´a 36000 communes en France je te rappelle :oui:
:rire:
N´empeche en Hand, chapions de France pour la 3eme fois consécutive, 8 fois en tout ( je crois ) , chapions d´Europes, du monde ( et l´aquipe nationnale de Hand est composée de Montpellierains essentiellement ) .

palcom
palcom
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:45:57

pik ===> ouia maintenent ils ont changé d´entraineur .

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mai 2004 à 19:58:21

Oui...Mais franchement les mecs qui rabachent les années précedentes ou encore qu´il y a 36 000 commune en France n´ont aucun arguments, sont a la ramasse, ne savent pas quoi dire quoi!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:02:21

LenuldePik Posté le 07 mai 2004 à 19:58:21
Oui...Mais franchement les mecs qui rabachent les années précedentes ou encore qu´il y a 36 000 commune en France n´ont aucun arguments, sont a la ramasse, ne savent pas quoi dire quoi!

Pourquoi tu me méprise, j´ai pas critiqué Paris!
:rire:
Puis franchement c´était de l´humour, je sais bien qu´a Montpellier il ne savent pas jouer ( quoique l´attaquant Montpellierain est 4eme meilleur buteur du championnant, et il est moins aidé par ses coéquipiérs que les autres ) , je disais ça pour déconner.
Pff vraiment piké ce mec.
:rire:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:18:22

Re everybody ! !

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:40:57

Soluce de MGS The Twin Snakes

:d) http://www.ultimetalgear.com/soluce.php

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:42:09

ca parle de foot???

yeah present^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:43:05

" quoique l´attaquant Montpellierain est 4eme meilleur buteur du championnant, et il est moins aidé par ses coéquipiérs que les autres "

==>> c´est bamogo^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:43:59

je parie que ca vanait sur l´om non??

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:44:06

Chateauroux en force bon sang!

tooie
tooie
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:44:50

re hello all !
aller monacoooeuuu ! :rire:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:45:16

Chateauroux en force :oui:

mon parrain y travaille ( pas comme joueur)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:46:36

C´est qui ton parrain?(denisot^^)
Jle connais peut être vu que j´habite dans cette magnifique ville(quoique il fait pas bôôô aujourd´hui grrrrr!)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:47:11

TotalBadGone Posté le 07 mai 2004 à 20:42:09
ca parle de foot???

yeah present^^

C´est moi qui ai lancé le sujet! :cool:
L´autre comment il se la pète!

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:47:28

Il est directeur du centre de formation et il entraine les jeunes du centre de formation en même temp

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:48:09

moufle je m´en fout que ce soit toi qui a lancé ce sujet

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment