LenuldePik Posté le 07 mai 2004 à 19:58:21
Oui...Mais franchement les mecs qui rabachent les années précedentes ou encore qu´il y a 36 000 commune en France n´ont aucun arguments, sont a la ramasse, ne savent pas quoi dire quoi!
Pourquoi tu me méprise, j´ai pas critiqué Paris!

Puis franchement c´était de l´humour, je sais bien qu´a Montpellier il ne savent pas jouer ( quoique l´attaquant Montpellierain est 4eme meilleur buteur du championnant, et il est moins aidé par ses coéquipiérs que les autres ) , je disais ça pour déconner.
Pff vraiment piké ce mec.
