En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
gamecuber7
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:02:54
oui c´est tout a fait ca Humphounet !
Moi je vais bien car Saint Etienne sont en L1 !
snake510
Niveau 8
08 mai 2004 à 10:03:53
ouais les verts remonte parmi l´élite!!!!!!!!!
gamecuber7
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:06:51
Tu es pour Saint Etienne Snake ?
snake510
Niveau 8
08 mai 2004 à 10:09:55
non je suis abonné a monaco depuis 7 ans et peut etre que je vais a la finale!!!!!!!!
gamecuber7
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:11:16
oki, ce serais cool que Monaco gagne la finale !
Ainsi que Marseille meme si je n´aime pas cette equipe !
snake510
Niveau 8
08 mai 2004 à 10:13:16
moi aussi j´aime pas marseille mais ca serait bien pour le football francais demain je vais a monaco-marseille!!!!!!!
Le_Humph
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:29:08
Ca y est c´est reparti dans le football... Pff je vais m´éclipser si ça continue comme ça je sens...
palcom
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:30:10
G7 pourkoi, tu reste plus sur se site et se forum ? tt cool ! lol
palcom
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:31:44
le_humph ===> sur le forum blabla y en avai un a + de 200000 alors . ..
Le_Humph
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:34:14
palcom Posté le 08 mai 2004 à 10:31:44 le_humph ===> sur le forum blabla y en avai un a + de 200000 alors . . .
C´est bien ce que je dis, les 50000 d´ici font pitié. Et l´autre il dit que ça va rester dans l´histoire ou je sais pas trop quoi.
Zebossdemarseil
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:35:13
ALLEZ l´OM
gamecuber7
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:38:34
palcom Posté le 08 mai 2004 à 10:30:10
G7 pourkoi, tu reste plus sur se site et se forum ? tt cool ! lol
je ne sais pas en fait ^^
palcom
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:41:01
l´otre qui se ramene avec aller l´ OM . ..
ouai humph maias c quand meme pa mal pour se forum . .. c le premier ! tout les autre sont loin derriére , y a que le peuple nintendo qui orai pu concurencer mais . .. il a été supprimer !
zejoueur
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:01:28
moaurf chuis toujours pas dans le classement
Le_Humph
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:10:30
zejoueur Posté le 08 mai 2004 à 11:01:28 moaurf chuis toujours pas dans le classement
T´a fait la fonction rechercher? Parce que c´est possible que tu soit dans le tableau ou y´a des personnes hors classement.
palcom
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:04:41
y a une fonction recherché sur le truc des stats ? ?? mer de u vient de me l´apprendre
palcom
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:21:38
y a personne cette aprem
Lenuldepik
Niveau 14
08 mai 2004 à 15:35:32
Ouais...200 000 c´est vraiment bien!
palcom
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:36:58
il ont mit + de temps que nous pour les faire . .. nous on v jamais y arriver , si sa avai continuer au ritme du début on serai deja a 100 000 presque mais maleuresement . ..