En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
flavest
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:39:14
ça a ete une revelation la premiere foi que tu as joué a pikmin non pik ?
Super_Taupe
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:39:24
o fait la maj est faite tous les combien de temps?
Knuc
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:40:01
Ben elle a été faite aujourd´hui donc lundi je pense pour voir la prochaine ^^
Super_Taupe
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:40:03
moi le jeu ou j´aurais passé le plus d´heures c´est pso I et II que d´émotions
Knuc
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:40:56
Le jeu où j´ai passé le plus d´heures c´est Pokemon Rouge
Super_Taupe
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:41:31
merci knuc pokemon rouge? combien d´heures?
Knuc
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:42:17
Euh je ne me souviens plus mais c´etait vers les 500 heures
flavest
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:43:11
moi aussi ça doi etre pso sur dream, ou alor peu etre GT3, je sai pa tro
Super_Taupe
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:44:06
500 heures oh la vache t´étais pas fan toi?
Lenuldepik
Niveau 14
08 mai 2004 à 18:44:29
Ouais! Une revelation! Je regardais les vidéos le 3 Mai sur lecran Micromania, puis je voulais un GC et l´ete j´y ai jouer en Anglettere et OUAHHHHHHHHHHHH!!
flavest
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:45:20
et voila tu a ete frappé par la force Miyamoto
Knuc
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:45:27
Pik dans tous ces etats...Remarque, je le comprends
Super_Taupe
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:46:11
mais bon peu de gens résistent a cette force
Knuc
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:46:29
Taupe : Moi ? J´etais le Maître. Le plus fort du village d´ailleurs. Je veux un Pokemeon RPG en 3D
flavest
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:46:41
bon les gar je v aller me faire un peti colin mc rae, a la prochaine
Lenuldepik
Niveau 14
08 mai 2004 à 18:46:45
Ouais c´est clair! Et le 2 en coop :love: Malheureusement pendant la rentrée ou je serais prisonnier!
Super_Taupe
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:46:45
oui moi aussi je le comprends pikmin est vraiment un bon jeu
Super_Taupe
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:47:35
tu m´étonnes pik je viendrais chez toi jouer avec toi en coop