En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Super_Taupe
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:50:14
z´étes tous partis
Lenuldepik
Niveau 14
08 mai 2004 à 18:50:34
Taupe : Plutôt mourir
Super_Taupe
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:52:03
pik je suis sur que je peux etre a ton niveau tu sais je suis aussi très fan
Knuc
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:52:12
Pik : T´es bizarre quand même....
Super_Taupe
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:54:52
knuc ben c´est pik quoi
Knuc
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:55:50
Ouais on va dire ça...
vinciroth
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:56:09
Knuc
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:57:33
Arf Vinci
Arf tu pars ? . ...
Super_Taupe
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:01:24
vinciroth ou plutot vinci lol
Super_Taupe
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:04:37
Super_Taupe
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:11:51
5000 mess pour moi
Knuc
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:12:35
9561 pour moi....( ou un truc dans le genre)
Knuc
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:13:12
Ah ben c´etait pas un 6 Bon ok je sors ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Ah ça faisait longtemps ^^
Lenuldepik
Niveau 14
08 mai 2004 à 19:53:42
Non je ne suis pas bizarre...Je ne juste pas de Taupe, et je n´ai pas dis ça pour mon niveau! Certains sur le forum me battent de 5 jours...
Le_Humph
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:16:54
LenuldePik Posté le 08 mai 2004 à 19:53:42 [...] Je ne juste pas de Taupe
Apprenons le Français avec Pik...
gamecuber7
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:11:18
anti-flood
Evilspoon
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:20:21
up
Evilspoon
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:27:54
up
Evilspoon
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:34:17
up
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 08:59:55
LenuldePik Posté le 08 mai 2004 à 19:53:42 Non je ne suis pas bizarre...Je ne juste pas de Taupe, et je n´ai pas dis ça pour mon niveau! Certains sur le forum me battent de 5 jours...
humour pik humour je sais que tu en as mais quand même moi même je ne suis pas le meilleur a pikmin je suis juste un fan inconditionné