lol le humphbon bah moi je crois que je vais attendre harry potter 3voila un film ou le héros ne fait pas des trucs suréalistes
a ok ^^, donc ca change de l´habitude ^^
tooie ah bah oui la il ont fait un effort
re les mec sa feser lomgtemp
ya kelkun????
roulb
Tu vas bien ?
oui pour une fois qu´il le font ^^
pavel
oui v bin et vs tous?
moi je vé bien aussi
moi aussi
Moi je vais bien !
Pavel01
tout le monde va bien
ouais ^^ c´est cool^^
bon de quoi voulez vous parler?
je ne sais pas
sais po , de tww 2 ?
euh si tu veux
oui de TWW2 ^^