En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Lenuldepik
Niveau 14
08 mai 2004 à 16:01:50
Palcom : Personnellement je n´ai pratiquement rien compris...Mais peut-être que ce n´est que moi!
totalbadgone
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:03:02
ca parle de quoi la???
palcom
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:03:52
sa doit etre toi heu peut etre que c moi mais c pas grave !
bibtou
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:05:42
le topic ne fonctionne plus aussi bien qu´avant
totalbadgone
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:06:20
mozilla c trop bien!!!!!!!!!
totalbadgone
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:06:51
je parle de firefox bien sur^^
palcom
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:08:26
ouai carrement c ce que je voulai dire !
totalbadgone
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:10:00
pour firefox ? ??
totalbadgone
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:10:31
pasque oui c trop trop bien
PalpatineJr
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:10:42
totalbadgone Posté le 08 mai 2004 à 16:06:20 mozilla c trop bien!!!!!!!!!
Toi aussi, tu as Mozilla ?
C´est clair que c´est 1000 fois mieux que Microcrotte Internet Explorer ^^
PalpatineJr
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:11:15
Bon, ben . ..
totalbadgone
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:13:09
oui je l´ai
depuis aujourd´hui
firefox powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
totalbadgone
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:13:51
enfin ca fait style que je l´ai acheter ce que j´ai dit
je l´ai dl et puis on peut faire carrement plus de trucs trop bien les onglets ^
totalbadgone
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:17:37
IE c carement pourris a coté
tooie
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:31:00
tt le monde! attention palcom , un pseudo flood s´appelle paIcom !
Lenuldepik
Niveau 14
08 mai 2004 à 17:38:12
Ouais Mozilla je connais! Mais bon, je vois pas ce que vous reprochez a crossote!
tooie
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:39:31
mozilla c´est le navigateur que j´utilise ^^
flavest
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:40:28
à tous,c vrai que je regarde la progression de votre topic depui sa creation et je remarke une stagnation depuis un mois, alors qu il etait vraiment parti sur les chapeaux de roues
Knuc
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:41:57
à tous.
Flavest : plusieurs petits soucis ( touffyk s´en va, plus de MAJ...) ^^
Lenuldepik
Niveau 14
08 mai 2004 à 17:43:08
Ouais! Touffyk est parti! Vous savez ou il est?
Ca a un peu repris depuis les MAJs...
Flavest, tu as vu les videos Pikmin, les news etc??