Miyamoto ne s´occupe de rien en terme de gestion, lui sa specialité, c´est de realiser/produire et superviser les jeux . .... les dates de sortie , le prix ect . ... se sont les gerants de nintendo qui decident
vicodi
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:23:25
Bin c´est Nintendo of Europe, tu crois quils sont payés pourquoi faire ? pour traduire les jeux et plannifier leur sorties
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:23:32
-Nyco- Posté le 04 mai 2004 à 23:21:50 Merde, alors qui c´est qui s´occupe de la sortie en France d´Animal Crossing
NINTENDO FRANCE !
vicodi
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:25:23
bin non c pas Nintendo France, sinon penses-tu bien que les dates europeenes ne seront pas respecté a la longue, chaque aurait son calendrier special dans ce cas
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:25:59
Merci Knuc, ça fait plaisir de revoir LA LISTE
Qu´est ce qu´il foute pour sortir AC en France alors
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:27:51
vicodi
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:28:23
la traduction pardi, c´est super long, tu timagine un jeu comme ça à traduire? ça doit etre lenfer chez les traducteurs
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:30:06
-Nyco- Posté le 04 mai 2004 à 23:25:59 Merci Knuc, ça fait plaisir de revoir LA LISTE
hum hum...
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:30:13
Ouai, mais Animal Crossing 1 ( Dobutsu No mori en Japonnais ) est sortie en 2001 au Japon et en 2002 aux Etats-Unies. Et le 2 va bientôt sortir au Japon
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:30:40
Vicodi Posté le 04 mai 2004 à 23:28:23 la traduction pardi, c´est super long, tu timagine un jeu comme ça à traduire? ça doit etre lenfer chez les traducteurs
c´est clair!!!!!
vicodi
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:31:19
et puis aux derniere nouvelles il sortira en automne
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:31:48
Oupppsss désolé Falco.
MERCI FALCO, ÇA FAIT PLAISIR DE REVOIR " LA LISTE "