Bon, a 2 900 messages je part me coucher
tu parle à qui knuc ?
Alalalal on dirait l´epoque des stats... ^^
Knuc>Je voudrais creer un site different, les interview moi je dis prout, ou alors peut etre si ça developpe bien
A Vicodi ^^
C´est clair que moi avec mes 2 900 messages, mon clavier il est tout beau
Different ? Explique toi....^^
moi vers 8.050 je vais lire nintendo mag !
Des interviews, ça peut etre pas mal.Mais des interviews de qui
merde je devrai partir maintenant alors!!
nan alors vers 8.070
Knuc Posté le 04 mai 2004 à 23:11:43Alalalal on dirait l´epoque des stats... ^^
c kler !
Tu y est a tes 8 050 messages
Une interview de mon facteur ferait l´affaire non
Ne part pas à 8 070 messages, il faut arrondire à 8 100 messages
Ben de Miyamoto bien sur ! Et en exclu !
Knuc>different, la suite tu verras j´ai pas envie de creer un site qui ressemble a tout les autres site ; )
Arrondir ? Je suis tres mal alors
Une interview de ton facteur serai tres interessante Tres bonne idée
Oui je comprends, il faut qu´il se demarque, qu´il sorte du lot. Mais je suis curieux
Des interview comme ça ça attirera bcp de monde
( mince j´ai révélé mon secret )
Bon j´y vais j´ai cours demain...