En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:45:56
naaaaan
" ton information" = le fait que tu t´informe !
vicodi
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:46:23
Moué, cette fin d´année 2004 et debut 2005 me fera tres mal avec les sorties des consoles PSP & DS et tout les hits prevu dessus et sur la GC & GBA, je ne sais pas comment je vais faire
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:46:31
Sur Animal Crossing, normalement la carte memoire est offert Parce qu´il prend tt une carte entiere
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:48:12
C´est claire, en ce moment, c´est creux. Mais en fin d´année c´est les porte-feuilles qui ne vont pas etre content
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:48:41
tu parle financièrement vicodi ?
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:48:57
Vous savez c´est quant les MAJ maintenant
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:49:51
nan nyco
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:50:49
Moi non plu, c´est pour ça que je vous pose la question... Mais je sais quels sont plus frequentes qu´avant...
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:51:16
oui il devrait y en avoir au moins 2 par semaine...