CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:29:47

Ouaip moufflet entre dans la bataille contre Humph :rire:

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:30:24

:salut: Pain

ca va et toi ?

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:31:07

:hello: paidepice de harry´s ^^ ( by G7 :rire: )

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:31:25

Moi j´attend le moment pour poignarder Humph dans le dos et le jeter aux chiens. Il arrêtera de m´embêter comme-çaeu^^

tooie
tooie
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:31:30

c´est dur ! !!
je sais pas koi dire :doute: apart que reste falco!

paindepice
paindepice
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:31:53

ça va merci, un peu mal à la gorge mais ça va ( A force de chanter voilà ce qu´il arrive...^^)

Alors c´est vrai ? Oyo ne vient plus du tout sur ce forum ?

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:32:11

Vinciroth Posté le 05 mai 2004 à 14:31:25
Moi j´attend le moment pour poignarder Humph dans le dos et le jeter aux chiens. Il arrêtera de m´embêter comme-çaeu^^

:rire:

tooie
tooie
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:33:34

paindepice
Posté le 05 mai 2004 à 14:31:53
ça va merci, un peu mal à la gorge mais ça va ( A force de chanter voilà ce qu´il arrive...^^)

Alors c´est vrai ? Oyo ne vient plus du tout sur ce forum ?

si, mais sous le pseudo oyoman33 et surtout eviter oyomam666 des fois j´ai l´impression que c´est le vrai !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:33:55

Bah c´est vrai quoi.^^
Là il concentre sa puissance slud pour lâcher un commentaire plus slud que les autres. Mais évidemment ça marchera pas. On parle de Humph voyons :cool: :rire: ( J´imagine même pas cette phrase sans ces foutues smileys)

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:34:00

Merci de m´avoir mis premier dans ta carte de cisite tooie !

Mais si tu veux, tu met G7 et comme ca, tu pourras mettre quelqu´un d´autres :ok: !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:34:04

tooie Posté le 05 mai 2004 à 14:31:30
c´est dur ! ! !
je sais pas koi dire apart que reste falco!

:d) ça va être dur, je risque d´être jeté dehors de force...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:34:58

Le_Humph Posté le 05 mai 2004 à 14:27:15
super-mouffle Posté le 05 mai 2004 à 14:25:22
J´ai fait un bon de 200places!^^

En floodant c´est pas dur...
Ta perdu ta langue? :nah:

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:35:00

Cisite :rire:

Visite pardon :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:35:03

Super_mouffle je t´ai confondu avec super_taupe, toutes mes excuses.

[-Falco-] Posté le 05 mai 2004 à 14:27:09
ouai humph je suis devenu con depuis que tu n´a pas arrêter de me faire chier !

:d) J´ai commencé à te faire chier quand j´en ai eu marre de tes dessins et de tes pubs.

tu n´a qu´a m´enlever des ounets et me mettre dans les rejetés, j´y aurai surement ma place, n´est ce pas!? de toutes façon tu doit en mourir d´envie donc fait-le,

:d) Non, je n´en ai pas particulièrement envie

moi je discuterai avec les gens sympa comme G7, tooie et les autres et peut être dpichu mais je pense pas il te suivra surement...

:d) S´il contait te soutenir, il changera d´avis en lisant ça. Que tu pense qu´il agit selon mes choix et qu´il n´a pas de volonté propre va l´enerver. Et il y a de quoi.

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:35:48

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: PTDR

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 mai 2004 à 14:36:01

Ouais le topic de super_taupe m´horripile! Le nom du topic et son concept sont....

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:36:24

Qu´est-ce que je disais. Il l´a fait :rire:

paindepice
paindepice
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:36:35

Je sais très bien qu´il a changé de pseudo, seulement cela fait quelques temps que je ne l´ai pas croisé.
En fait depuis que son topic sur le forum suggestion a été effacé.
Il a alors annoncé qu´il partait definitivement, mais je n´ai pas eu de confirmation....

D´où ma question.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:37:08

Je ne concentrais pas ma force slud, je n´ai pas perdu ma langue.
C´est juste que je lis Saint Seiya, la partie Hades :-p

Vinci : beuh salaud, c´est toi qui m´embete. Alors si tu me poignarde tu devra trouver quelqu´un d´autre :rire:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:37:30

Le_Humph Posté le 05 mai 2004 à 14:35:03
Super_mouffle je t´ai confondu avec super_taupe, toutes mes excuses.

Acceptée^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment