Super_mouffle je t´ai confondu avec super_taupe, toutes mes excuses.
[-Falco-] Posté le 05 mai 2004 à 14:27:09
ouai humph je suis devenu con depuis que tu n´a pas arrêter de me faire chier !
J´ai commencé à te faire chier quand j´en ai eu marre de tes dessins et de tes pubs.
tu n´a qu´a m´enlever des ounets et me mettre dans les rejetés, j´y aurai surement ma place, n´est ce pas!? de toutes façon tu doit en mourir d´envie donc fait-le,
Non, je n´en ai pas particulièrement envie
moi je discuterai avec les gens sympa comme G7, tooie et les autres et peut être dpichu mais je pense pas il te suivra surement...
S´il contait te soutenir, il changera d´avis en lisant ça. Que tu pense qu´il agit selon mes choix et qu´il n´a pas de volonté propre va l´enerver. Et il y a de quoi.