CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:37:32

LenuldePik Posté le 05 mai 2004 à 14:36:01
Ouais le topic de super_taupe m´horripile! Le nom du topic et son concept sont....

lol moi je trouve ca bien ^^

tooie
tooie
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:38:34

lol ok je vais le faire :ok: g7 ^^ sinon c´est rien :-)))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:38:42

paindepice Posté le 05 mai 2004 à 14:36:35
Je sais très bien qu´il a changé de pseudo, seulement cela fait quelques temps que je ne l´ai pas croisé.
En fait depuis que son topic sur le forum suggestion a été effacé.
Il a alors annoncé qu´il partait definitivement, mais je n´ai pas eu de confirmation....

D´où ma question.

C´est malheureusement vrai...

super-mouffle Posté le 05 mai 2004 à 14:37:30
Le_Humph Posté le 05 mai 2004 à 14:35:03
Super_mouffle je t´ai confondu avec super_taupe, toutes mes excuses.

Acceptée^^

Ouf, j´ai évité une embrouille inutile ^^ Vraiment pardon de t´avoir pris pour l´autre cake ^^

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:38:48

comment il a pu avoir autant de mess. ce vieux topic

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:39:44

J´embête personne moi :snif2: C´est toi d´abord! Mechant! J´le dirai! :nah:
J´te poignarderai quand même, des comme toi on doit surement en trouver d´autre facilement(tu m´etonnes :rire: )

tooie
tooie
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:40:17

c´est bon j´ai modif mes parametres :ok:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:40:34

ChaosSpearTeam>rejeté
je comprends lol
Euh le humph, sache qu´il n´y a qu´un seul super:Mouffle!
Lol, n´en au début j´avais créer ce pseudo pour une utilisation réduite, mais j´en ai perdu 1 à cause des pblème liés à AoL!
Sinon, allez Chateauroux! Tous au stade de France^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 mai 2004 à 14:41:14

Qui est-ce qui a soi-disant annoncé son départ et qui est la finalement? SD-6 je suppose?

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:41:38

ChaosSpearTeam3 Posté le 05 mai 2004 à 14:38:48
comment il a pu avoir autant de mess. ce vieux topic

lol ^^

Merci tooie :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:42:05

:lol: Un sacré numéro ce Sd-6!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:42:07

Euh le humph, sache qu´il n´y a qu´un seul super:Mouffle!

Les mouffles ça va par deux :nah:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:42:26

" J´ai commencé à te faire chier quand j´en ai eu marre de tes dessins et de tes pubs."

:d) j´ai fait un peu dedessin mais c´est fini depuis un moment, en + tu le prenait en rigolant donc je suis surpri de ta réaction. ensuite la pub, j´en ai fait très peu et j´arrête complètement...

" S´il contait te soutenir, il changera d´avis en lisant ça. Que tu pense qu´il agit selon mes choix et qu´il n´a pas de volonté propre va l´enerver. Et il y a de quoi."

:d) je ne pense pas qu´il n´ai pasde volonté propre mais je pense qu´a choisir, il préférerai rester avec toi car il a surement des liens + " fort" avec toi, même si il m´aurai peut etre soutenu...

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:43:05

Bon je quitte ce topic ^^

:bye:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:43:06

Vinci>On va devenir amis toi et moi^^

tooie
tooie
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:45:00

:bye: g7 , moi je fait du multi topicage depuis longtemps :ok:
sinon cette histoire ca va pas finir comme celle de sd-6, alors je pense qu´il vaudrait mieux l´arreter ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:45:02

On va devenir comme les doigts de la main(c´est normal pour une mouffle) d´un pingouin j´en suis persuadé.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:45:05

@+ G7

[-MonTana-]
[-MonTana-]
Niveau 6
05 mai 2004 à 14:45:06

salut tt le monde ya de la joie par ici dis donc

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:45:40

:lol:
Moi aussi, sur à 100%!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:46:44

Vinci n´a pas d´amis... :rire:
Puis tu ne pourra pas me poignarder, il y a déjà eu des tentatives, mon dos est de ce fait devenu plus dur que de la pierre :cool:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment