lol nyco c mieux
Ouai, il est ENFIN prevu pour automne
Le jour ou il sortira, le premier gars qui touche la jaquette avant moi, il n´aurra plu ses mains pour y jouer
C´été pour rire, vous pouvez revenir
On verra bien, faut deja quil sorte pour de bon
Il va sortir
Et entierement en français en plus, avec la carte memoire offerte
j´attend pokémon colosseum autant que toi AC nyco !
Il est prevu qu´il sorte Pokemon
Avec tous les Pokémon des versions Rubis et Saphir en 3D
Vous dormez là
2 890 messages, c´est pas mal, donc je m´arrete là.@ demain peut etre
14 mai
bah il sort le 14 mais donc c bientôt !
tu suite l´actu toi ? lol
Le 14 Mai Mais c´est dans 10 jours
trop fort ce nyko
Pendant l´E3
bah oui c pour ça que je me pose des kestions quant à ton information !
Laquel ?
en + une carte memoire est offerte !