CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:55:08

[-Falco-] Posté le 05 mai 2004 à 13:47:18
ouai... l´intention... en tout cas vicodi m´a rien dit et je l´ai trouvé sympa ce gars, je le connaissai pas...

:d) Et alors... Je ne vois pas tres bien ce que ça prouve... Vicodi n´a rien dit, donc je dois la fermer aussi?

enfin bon... maintenant je vais rien faire à part poster des message sérieux, sans la moindre faute d´orthographe, sans la moindre possible présence de flood... comme àa au moins je serai pas un boulet

:d) Faut pas exagerer. Tu ne sais pas faire la part des choses. Pour ton orthographe, je ne te le repproche pas, donc ne dis pas n´importe quoi. Pour les messages sérieux, c´est n´importe quoi aussi. Je déconne tres souvent moi meme, comme plein de forumeurs, ce n´est pas une attitude propre aux boulets... Par contre pour le flood tu fais comme tu veux, si tu veux continuer ne te genes pas, mais tu ne viendra pas chialer quand on te rejeteras...

Tooie : Tu proposes toujours cette solution. Tu crois que c´est en accumulant les frustrations qu´on regle les problemes?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:57:34

Vinci toujours à la recherche d´un syndrôme. Peut-être suis-je trop cool pour en avoir un :cool: Ca sent le syndrôme viewtiful Joe là :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:59:20

[-Falco-] Posté le 05 mai 2004 à 13:53:33
tooie :d) ya pas que humph qui en a après moi !

Arrete ton numéro, Caliméro, tu n´émeut personne, et remets toi en cause ça sera plus profitable.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:00:32

Vinciroth Posté le 05 mai 2004 à 13:57:34
Vinci toujours à la recherche d´un syndrôme. Peut-être suis-je trop cool pour en avoir un Ca sent le syndrôme viewtiful Joe là

Ben si le syndrome Vinci est bien connu... Passer piour un salaud juste parce qu´on a la flemme de mettre un smiley :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:01:18

Slud

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:01:52

" Et alors... Je ne vois pas tres bien ce que ça prouve... Vicodi n´a rien dit, donc je dois la fermer aussi?"

:d) pas du tout, cela ne prouve rien et je ne cherchai pas à prouver qq chose en mettant ça...

" Faut pas exagerer. Tu ne sais pas faire la part des choses. Pour ton orthographe, je ne te le repproche pas, donc ne dis pas n´importe quoi. Pour les messages sérieux, c´est n´importe quoi aussi. Je déconne tres souvent moi meme, comme plein de forumeurs, ce n´est pas une attitude propre aux boulets... Par contre pour le flood tu fais comme tu veux, si tu veux continuer ne te genes pas, mais tu ne viendra pas chialer quand on te rejeteras..."

:d) justement c´était pour te ontrer que toi, tu exagére en t´arrêtant sur des petits détails sans importance !

tooie
tooie
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:02:49

le humph: ca peut tjr servir!
enfin il vaut mieux arreter de s´engeuler non?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:04:01

Hé ho, allez vous battre ailleurs.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:07:38

[-Falco-] Posté le 05 mai 2004 à 14:01:52
[...]
justement c´était pour te ontrer que toi, tu exagére en t´arrêtant sur des petits détails sans importance !

Prouve le. Trouve un message ou je t´ai repproché ton orthographe ou ton manque de sérieux.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:11:44

je ne parlait pas de ça ! tu as mal compris ce que je voulait te dire humph...
j´ai exagéré, moi, pour te montrer que je ne suis pas si chiant que ça et aussi pour te faire comprendre que c´est nul de faire tout un frommage seuleument pour 4 post. au départ je voulai juste être dans les milles. c´est stupide, certe, mais c´est comme ça. alors plutôt que de me traiter comme un boulet, abstient toi car c´est un détails sans importance !

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:15:22

:salut: tout le monde !

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:16:10

Re :salut: tout le monde

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:16:19

Cool les nouvelles stats !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:16:23

Bien sur que non ce n´est pas sans importance! T´es toujours en train de poster des dessins à la con ou de la pub pour ton topic! Je t´ai déjà dit que c´est l´intention qui me gene chez toi. Alors si t´es pas capable de te tenir correctement, reste sur ton topic, personne ne viendra te critiquer la bas au moins.

" c´est stupide, certe, mais c´est comme ça "

Yeah, tu fais des trucs completement con en pleine connaissance de causes. Ca signifie donc que à part un courant d´air, y´a pas grand chose entre tes oreilles...
Prouve moi le contraire et arrete ces attitudes pueriles un peu!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:16:38

salut G7

[humph, j´ai le droit de marqué ça ? ]

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:17:40

Je crois que Falco va me doubler car je ne suis plus souvent la ^^

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:18:11

Sinon vous allez bien ?

tooie
tooie
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:18:28

:hello: g7 , c´est la guerre ici ! moi je suis 92 eme avec 1650 messages ^^

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:18:53

T´es toujours en train de poster des dessins à la con ou de la pub pour ton topic!

:d) je ne post plus de dessin depuis un moment et j´ai mi un lien pour mon topic hier ou avant-hier [ENORME un lien]

l´intention....ouai si tu veux....

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:19:34

Moi 10eme ^^

Knuc a pris beaucoup d´avance sur moi :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment