[-Falco-] Posté le 05 mai 2004 à 13:47:18
ouai... l´intention... en tout cas vicodi m´a rien dit et je l´ai trouvé sympa ce gars, je le connaissai pas...
Et alors... Je ne vois pas tres bien ce que ça prouve... Vicodi n´a rien dit, donc je dois la fermer aussi?
enfin bon... maintenant je vais rien faire à part poster des message sérieux, sans la moindre faute d´orthographe, sans la moindre possible présence de flood... comme àa au moins je serai pas un boulet
Faut pas exagerer. Tu ne sais pas faire la part des choses. Pour ton orthographe, je ne te le repproche pas, donc ne dis pas n´importe quoi. Pour les messages sérieux, c´est n´importe quoi aussi. Je déconne tres souvent moi meme, comme plein de forumeurs, ce n´est pas une attitude propre aux boulets... Par contre pour le flood tu fais comme tu veux, si tu veux continuer ne te genes pas, mais tu ne viendra pas chialer quand on te rejeteras...
Tooie : Tu proposes toujours cette solution. Tu crois que c´est en accumulant les frustrations qu´on regle les problemes?