:salut
A propos de ça, je suis tres déçu par la nouvelle version des stats . .. aucune amélioration et ce putain de classement des plus bavards qui sert à rien ! La preuve : je vais être premier alors que c´est grace qu´à La Liste et Pik deuxieme, rien que grace à ses copier collers sur son topic P2 . ..