En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:47:48
Le_Humph Posté le 27 avril 2004 à 16:28:18 " Excusez moi pour ce temps de réponse mais je dl alors . . . "
Ouais faut pas trop lui en demander à l´ordi de Dpichounet
Content?
Knuc
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:49:20
Oui tres content.
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:50:48
Il en faut peu pour être heureux, vraiment tres peu pour etre heureux, il faut se satisfaire du necessaire.......
^^
Knuc
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:51:39
Le_Humph Posté le 27 avril 2004 à 17:50:48 Il en faut peu pour être heureux, vraiment tres peu pour etre heureux, il faut se satisfaire du necessaire.......
^^
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:54:19
Ris pas y´en a qui n´ont pas compris je suis sur.
Knuc
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:55:09
La question c´est est-ce que TOI tu as compris ? ^^
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:01:12
Le Livre de la jungle :sarcatic: . ..
Je dl les deux premiers épisodes de la saison 2 d´Alias alors . .. ^^
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:04:13
Alors rien
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:05:53
Ben bien sur que j´avais compris :sarcatic:
Et Dpichounet le naze qui vend la meche... On ne pourra pas se foutre de Pik!
Knuc
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:06:31
Arf clair dpichu ^^
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:17:04
Dsl La prochaine fois qu´un truc simple mais pas simple pour Pik sera à comprendre, je me tairai
Knuc
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:17:34
J´aime bien la formulation de la chose
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:18:56
Oui, simple mais pas simple, genre de truc qui font perdre la boule
Knuc
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:21:58
Même reaction quoi
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:22:41
Hmmm y´a aucune discussion en place ici ^^
Alors cmt ça va ? Quoi de neuf ? les Zamours ? et la famille ? !
Voilà avec ça on en a bien pour 10 minutes
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2004 à 18:23:09
Alors la bande de salauds, tout va bien?
Vivement les stats...
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:23:12
Les Zamours... La merde de France 2 là?
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:23:49
Ne reve pas Pik, t´es pas repassé premier
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Ecrase j´ai formaté!
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2004 à 18:27:00
Je n´espere pas être premier, juste voir ses stats précises...Voir qui en parle pour rien dire, ou plutôt post que de la merde! Zeboss, risque bien de gagner!
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:29:49
Clair ZeBoss ( mais pq Knuc le défend tjs ce sal boulay ? ) risque de bien être classé ^^