Le_Humph Posté le 27 avril 2004 à 19:27:00
Ton orthographe me fait mal aux yeux. Tu ne comprends jamais rien de ce que je dis, le sens de mes phrases, et tu me réponds à coté, ce qui m´oblige à me répéter. Voila ce qui me gene.
Je vais manger :bye;
bon,désolée,je vais faire un effort pour l´orthographe,meme si sa m´explose les doigts.et désolée(encore!^^)si je ne comprend pas tes phrases,mais dit-toi que sa ne vien pas forcement de moi... 