CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:33:24

Le_Humph Posté le 27 avril 2004 à 19:27:00
Ton orthographe me fait mal aux yeux. Tu ne comprends jamais rien de ce que je dis, le sens de mes phrases, et tu me réponds à coté, ce qui m´oblige à me répéter. Voila ce qui me gene.

Je vais manger :bye;
bon,désolée,je vais faire un effort pour l´orthographe,meme si sa m´explose les doigts.et désolée(encore!^^)si je ne comprend pas tes phrases,mais dit-toi que sa ne vien pas forcement de moi... :-p

Knuc
Knuc
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:33:32

LenuldePik Posté le 27 avril 2004 à 19:30:57
Quel post? Tu es nul, alors oui c´est normal...

Tu veux vraiment que je le dise ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2004 à 19:34:10

Oui je t´attends Knucouillite!

Knuc
Knuc
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:34:22

T´as raison Saki : ils se cotoient un peu trop les deux-là ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:35:29

LenuldePik Posté le 27 avril 2004 à 19:34:10
Oui je t´attends Knucouillite!

Je suis atteint de ton syndrome, ensuite c´est pas ma faute si t´es long pour comprendre et que tes phrases n´ont aucun sens.

Bon je vais manger.

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:39:31

" Bouh c´est méchant humph ce que tu dis à Saki"

Bah c´est ça être humphomisé . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:39:44

" mais dit-toi que sa ne vien pas forcement de moi "

Tu es la seule à ne pas me comprendre ( à par Pik des fois mais il est hors concours lui :rire: ) .

Bon ap´ Knucouille ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:40:26

dpichu Posté le 27 avril 2004 à 19:39:31
" Bouh c´est méchant humph ce que tu dis à Saki"

Bah c´est ça être humphomisé . . .

Mouarf donc tu considère Saki comme un boulet! Puisque mon syndrome consiste à être méchant avec les boulets!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2004 à 19:42:09

Ouh c´est méchant ça aussi. Bof avant mon syndrôme était valable, hors la il ne l´est plus...

Knuc : Pfff..Tu te defiles!! Montre moi ce posts, trop simple de dire que je dis n´imp :non:

Knuc
Knuc
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:42:30

Merci Humph ^^

Dpichu : T´es pas gentil avec saki :(

:rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:43:23

LenuldePik Posté le 27 avril 2004 à 19:42:09
Ouh c´est méchant ça aussi. Bof avant mon syndrôme était valable, hors la il ne l´est plus...

Knuc : Pfff..Tu te defiles!! Montre moi ce posts, trop simple de dire que je dis n´imp

Il ne l´est plus ? Et en quel honneur ?
POur le post vais le remettre ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:43:28

LenuldePik Posté le 27 avril 2004 à 19:42:09
Ouh c´est méchant ça aussi.

Je prends deux fais établis, je les met en relation, et j´en tire une conclusion. Où est le mal?

Knuc
Knuc
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:44:00

LenuldePik Posté le 27 avril 2004 à 19:25:33
Pauvre Saki...

Ouais le Pistou je connais! C´est, comparé a de bonnes Spaghetti un peu merdeux!

" comparé a de bonnes Spaghetti un peu merdeux! "

C´est du bon français ça ?

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:44:08

eh ben, j´ai le temps avant d´arriver dans le classement :-p

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:45:08

:hello: Le_Humph
:hello: Knuc
:hello: LenuldePik

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:45:44

et moi? :-d

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:46:40

:hello: zejoueur
je t´avais pas vu desoler :-d

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:47:25

Putain je suis completement Piké là ! je comprends rien à cette conversation . ..

Soit ^^

Non je trouve pas que Tsakoulette soit une boulay, mais bon . .. enfin . ..euh :doute:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:48:53

tu comprend rien?
a peu pres comme moi......... :-d
quand meme 1000 messages pour entrer dans le classement, quand je pense que dans certain forums ca suffit pour le top 10 :rire2:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:50:34

" Non je trouve pas que Tsakoulette soit une boulay, mais bon . . . enfin . . .euh "

En fait si t´es sympa c´est juste parce que Oyo t´a engueulé :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment