CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:19:01

hou lala je tombe en plein debat psychologique
:salut: pistol3

Knuc
Knuc
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:19:39

Nan pas du tout mais ja´ttends la reponse de Pik....s´il ose....

Salut Vinci...t´aurais pu repondre m^me si . ..oui je sais ben tu veux que je te dise : je m´en tape ! Si tu veux pas me voir : Bloque moi.

Knuc
Knuc
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:20:12

:salut: Pistolouille :o))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:21:07

Tout le monde deviendrait agressif et suceptible?
J´espère que je ne vous ais pas rendus tous fous.....

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:22:15

tout le monde sauf moi bien sur :cool:

pistol3
pistol3
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:22:43

juste moi qui n´est pas fou ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:23:00

Oyo : commences pas

Alors Vinci, tu vas encore m´ignorer ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:23:12

Quoi ? Une discussion qui dure plus de 10 minutes et qui n´a aucun sens ? ! L´époque des stats renaitrait - elle de ses cendres tel Iki du Phoenix ? ^^ serait-ce possible ? :ouch:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:23:23

L´autre qui s´excite par ce que je lui ai pété un vent involontaire :rire:
Sinon, c´est bien ta faute s´ils sont tous dingues yoyo!^^

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:23:46

bon je vai preparer le repas familial... :-p

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:24:21

En parlant d´Ikki, j´ai vu sa défaite hier. J´ai tléchargé les é premiers CD de CDZ. Ca me manquait :snif:

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:24:26

Ecoutez tous du Spears, ça vous calmera ! :nah:

:rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:25:54

Moi là je suis en plein sanctuaire avec la rediffusion sur AB3 ^^

Maison de la Vierge . .. :malade:

Va t il ouvrir ses yeux ? !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:26:37

Saké---> t´es mere de famille ou tu t´appelle Princesse Sarah en vrai ? :doute:

Knuc
Knuc
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:27:13

Vinciroth Posté le 27 avril 2004 à 20:23:23
L´autre qui s´excite par ce que je lui ai pété un vent involontaire

INVOLONTAIRE ? arrete de dire n´importe quoi stp !

Ikki ? C´est quoi comme truc....je voudrais des renseignements avant de lancer une Hypothese ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:27:27

Oui je l´ai vu zepower ! Mais je n vois pas de quel jeux tu parles ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2004 à 20:27:29

Knuc : Ca s´appelle de l´ironie! Juste pour dire que je préfere de bonne Spaghetti a des pâtes au Pistou...Faut pas chercher bien loin! Puis a force de demander aux autres de bien écrire, de bien disposer leurs phrases, ça devient lourd!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:27:33

Ha ouais je me souviens de l´episode contre la vierge. Et j´aurai pas pensé qu´il allait crever come-ça.

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:27:58

moi brytney je la trouve c**** elle dit qu´elle veut pas baiser avant de s´étre marier et elle s´exibe comme une conne sur ses clip sinon la musique je la trouve bof

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:28:49

Quel chiant ce knuc. Il m´emmerde à chercher l´embrouille comme-ça. Chui pas devant mon pc il ouvre une fenêtre et il s´etonne qu´il se prenne un vent. C´est pour ce genre de reactions que je veux que tu me fouttes la paix!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment