Vinciroth Posté le 27 avril 2004 à 20:23:23
L´autre qui s´excite par ce que je lui ai pété un vent involontaire
INVOLONTAIRE ? arrete de dire n´importe quoi stp !
Ikki ? C´est quoi comme truc....je voudrais des renseignements avant de lancer une Hypothese ^^