Si en plus on devait te supporter à raison d´un message toutes les 30 secondes ô_Ô
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:24:08
Re Non j´ai mangé des pates al pesto ( au pistou en Français ^^), rien à voir avec les moules frites ^^
saki_chan
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:25:12
Le_Humph Posté le 27 avril 2004 à 19:22:03 Si en plus on devait te supporter à raison d´un message toutes les 30 secondes ô_Ô
pourquoi tu est tout le temps désagréable et méchant avec moi,Le_Humph?je t´ai offensé d´une manière quelconque?
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2004 à 19:25:33
Pauvre Saki...
Ouais le Pistou je connais! C´est, comparé a de bonnes Spaghetti un peu merdeux!
Knuc
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:26:51
Pik : j´ai pas compris ton post.....est-ce normal ?
Sali : bravo pour l´effort d´ecriture
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:27:00
Ton orthographe me fait mal aux yeux. Tu ne comprends jamais rien de ce que je dis, le sens de mes phrases, et tu me réponds à coté, ce qui m´oblige à me répéter. Voila ce qui me gene.
Je vais manger :bye;
Knuc
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:28:49
Humph : Beau plantage de smiley ^^
Oops pardon pas sali mais saki ^^
oyoman33
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:30:26
Bouh c´est méchant humph ce que tu dis à Saki ( même si t´a en partie raison).....