En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
zepower
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:29:35
dpichu Posté le 27 avril 2004 à 20:27:27 Oui je l´ai vu zepower ! Mais je n vois pas de quel jeux tu parles ?
mais si c´est socom 2 avec le casque tu sais le mec qui court dans la jungle
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2004 à 20:30:00
A part le clip Toxic et la musique Toxic, Britney elle est invisble...Plutôt bonne mais seulement avec maquillage!
Knuc
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:30:28
Vinciroth Posté le 27 avril 2004 à 20:28:49 Quel chiant ce knuc. Il m´emmerde à chercher l´embrouille comme-ça. Chui pas devant mon pc il ouvre une fenêtre et il s´etonne qu´il se prenne un vent. C´est pour ce genre de reactions que je veux que tu me fouttes la paix!
Ben mets toi " absent" alors. Je cherche l´embrouille ?
saki_chan
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:31:13
Vinciroth Posté le 27 avril 2004 à 20:26:37 Saké---> t´es mere de famille ou tu t´appelle Princesse Sarah en vrai ?
ba non mai ma moman est ale se dandiner.(el est a son cours de danse orientale.) et comen tu veu ke je soi mere de famille a 13 ans?
zepower
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:31:20
oui toxic c´est vrai mais bon j´aime pas sa perruque rouge
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:32:18
Ouais zepower ^^ Je me rappelle ^^
Pq vous parlez de pates al pesto ( mais non je fais pas mon rital ) ? ! je suis pas . ..
britney moi je l´adore ! Mais je prefere l´agent Bribri ^^
alliggattorr
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:32:48
tout le monde! j´ai une petite question, le site nintendo-connection ne marche plus avec mon ordi! eske vous aussi ca déconne? merci
zepower
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:33:14
de la danse orientale sa a l´air bien est ce que c´est dur? j´aimerais bien en faire!
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:33:31
" ba non mai ma moman est ale se dandiner.(el est a son cours de danse orientale.) et comen tu veu ke je soi mere de famille a 13 ans? "
Sacrée Tsakoulette
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:33:42
Je fais ce que je veux. Si je veux pas me mettre en absent c´est mon droit. Et je te trouve serieusement casse-couilles à croire que tu detiens toujours la vérité. On te dit un truc et qu´est-ce qu´on a comme reponse? " Tu mens, c´est pas vrai, n´importe quoi,gnagnagna" Ca me gonfle grave ça! Donc maintenant fais ce que t´as dit et fous-moi la paix! C´est plus clair comme-ça ?
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:34:20
dpichu Posté le 27 avril 2004 à 20:25:54 Moi là je suis en plein sanctuaire avec la rediffusion sur AB3 ^^
Maison de la Vierge . . .
Va t il ouvrir ses yeux ? !
Oui
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:35:07
Yeah enfade ( qui vient de enfadar, s´enerver en Spanish ) . Entre Vinci et qui... Knuc?
pistol3
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:35:16
zepower>je te verrais plutot en dans classique avec un tutu
zepower
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:35:29
mais c´est quoi ce truc de AB3?@
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:35:46
Saké(i)----> 13ans rien n´est impossible . Dire qu´a ton âge je savais même pas faire des pâtes(en revanche j´étais Ze God of Zi Surgelé)
alliggattorr
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:36:32
le site nintendo-connection bug avec mon pc! ca le fait avec vous aussi? merci
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:36:37
" en revanche j´étais Ze God of Zi Surgelé "
Tu te servais des surgelé comme god ô_Ô
Bon ok je sors
zepower
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:36:58
pistol3 Posté le 27 avril 2004 à 20:35:16 zepower>je te verrais plutot en dans classique avec un tutu
tu mas jamais vu pistol3 ; halala franchement
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:36:59
" Oui "
Humph, je t´adore ! J´étais sur à 150 % que tu allais répondre et que tu allais mettre ton smiley préféré ! Sur et certain ^^^ ¨Ps : je savais que c´était oui ^^
zepower : AB3, c´est une chaine belge . ..
saki_chan
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:37:19
zepower Posté le 27 avril 2004 à 20:33:14 de la danse orientale sa a l´air bien est ce que c´est dur? j´aimerais bien en faire!
ba en fai,tu doi avoir 1 treees gros c** et 1 foular a paillette ou a piece et tu te bouge seulement le bas du cor et la poitrine.