CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:29:35

dpichu
Posté le 27 avril 2004 à 20:27:27
Oui je l´ai vu zepower !   Mais je n vois pas de quel jeux tu parles ?

mais si c´est socom 2 avec le casque tu sais le mec qui court dans la jungle

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2004 à 20:30:00

A part le clip Toxic et la musique Toxic, Britney elle est invisble...Plutôt bonne mais seulement avec maquillage!

Knuc
Knuc
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:30:28

Vinciroth Posté le 27 avril 2004 à 20:28:49
Quel chiant ce knuc. Il m´emmerde à chercher l´embrouille comme-ça. Chui pas devant mon pc il ouvre une fenêtre et il s´etonne qu´il se prenne un vent. C´est pour ce genre de reactions que je veux que tu me fouttes la paix!

Ben mets toi " absent" alors. Je cherche l´embrouille ?

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:31:13

Vinciroth Posté le 27 avril 2004 à 20:26:37
Saké---> t´es mere de famille ou tu t´appelle Princesse Sarah en vrai ? :doute:

ba non mai ma moman est ale se dandiner.(el est a son cours de danse orientale.)
et comen tu veu ke je soi mere de famille a 13 ans?

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:31:20

oui toxic c´est vrai mais bon j´aime pas sa perruque rouge

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:32:18

Ouais zepower ^^ Je me rappelle ^^

Pq vous parlez de pates al pesto ( mais non je fais pas mon rital :rire: ) ? ! je suis pas . ..

britney moi je l´adore ! :nah: Mais je prefere l´agent Bribri ^^

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:32:48

:salut: tout le monde!
j´ai une petite question, le site nintendo-connection ne marche plus avec mon ordi! eske vous aussi ca déconne?
merci

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:33:14

:ouch: de la danse orientale sa a l´air bien est ce que c´est dur? j´aimerais bien en faire!

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:33:31

" ba non mai ma moman est ale se dandiner.(el est a son cours de danse orientale.)
et comen tu veu ke je soi mere de famille a 13 ans? "

Sacrée Tsakoulette :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:33:42

Je fais ce que je veux. Si je veux pas me mettre en absent c´est mon droit.
Et je te trouve serieusement casse-couilles à croire que tu detiens toujours la vérité. On te dit un truc et qu´est-ce qu´on a comme reponse? " Tu mens, c´est pas vrai, n´importe quoi,gnagnagna" Ca me gonfle grave ça! Donc maintenant fais ce que t´as dit et fous-moi la paix! C´est plus clair comme-ça ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:34:20

dpichu Posté le 27 avril 2004 à 20:25:54
Moi là je suis en plein sanctuaire avec la rediffusion sur AB3 ^^

Maison de la Vierge . . .

Va t il ouvrir ses yeux ? !

Oui :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:35:07

Yeah enfade ( qui vient de enfadar, s´enerver en Spanish ) .
Entre Vinci et qui... Knuc?

pistol3
pistol3
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:35:16

zepower>je te verrais plutot en dans classique avec un tutu

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:35:29

mais c´est quoi ce truc de AB3?@

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:35:46

Saké(i)----> 13ans rien n´est impossible :rire: . Dire qu´a ton âge je savais même pas faire des pâtes(en revanche j´étais Ze God of Zi Surgelé) :rire:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:36:32

le site nintendo-connection bug avec mon pc! ca le fait avec vous aussi?
merci

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:36:37

" en revanche j´étais Ze God of Zi Surgelé "

Tu te servais des surgelé comme god ô_Ô

Bon ok je sors :d) :malade:

:rire:

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:36:58

pistol3
Posté le 27 avril 2004 à 20:35:16
zepower>je te verrais plutot en dans classique avec un tutu

tu mas jamais vu pistol3 ; halala franchement :sarcastic:

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:36:59

" Oui "

Humph, je t´adore ! J´étais sur à 150 % que tu allais répondre et que tu allais mettre ton smiley préféré ! Sur et certain ^^^
¨Ps : je savais que c´était oui ^^

zepower : AB3, c´est une chaine belge . ..

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:37:19

zepower Posté le 27 avril 2004 à 20:33:14
:ouch: de la danse orientale sa a l´air bien est ce que c´est dur? j´aimerais bien en faire!

ba en fai,tu doi avoir 1 treees gros c** et 1 foular a paillette ou a piece et tu te bouge seulement le bas du cor et la poitrine.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment