Le_Humph
Posté le 27 avril 2004 à 20:45:06
Zepower : ça ne te concerne pas tu la fermes, surtout pour dire des conneries pareilles.
dpichu
Posté le 27 avril 2004 à 20:46:23
" Grace à Mü du Belier."
Ah oui, exactement
" Zepower : ça ne te concerne pas tu la fermes, surtout pour dire des conneries pareilles."
Je retrouve mon vieil Humpheur
et oui cela me rapelle une de nos toute premiere rencontre Le_Humph et moi , c´etait la bonne epoque 