CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:44:33

Le_Humph Posté le 27 avril 2004 à 20:39:57
C´est n´importe quoi les animés... Lorsqu´il ouvre les yeux, sa puissance explose, tout simplement, et il va atomiser Ikki.
Il va le priver de tous ces sens, puis Ikki va s´eveiller au 7eme ( sens ) et ils vont tous les deux aller dans une dimension parallele, dont ils ne sortiront qu´à la fin de la bataille...

C´est vrai que ca donne envie on se croirait dans dbz.... :sarcastic:

pik: moi a 5 ans je faisait cuire mon cassoulet :oui:

beau discours knuc :ok:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:45:06

Zepower : ça ne te concerne pas tu la fermes, surtout pour dire des conneries pareilles.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:45:22

10 mn c´est déjà trop. De toute façon si c´est pour recommencer encore...
pistol---> ct pas drôle :doute:
Humph oui je sais démouler et il me semble qu´il ya un chevalier qui revient d´une autre dimension grâce à un autre chevalier d´or. Ils font de la telepathie et je sais plus trop.

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:45:26

hein alorss? c´est quoi votre manga?
:bye: Saki_chan

Knuc
Knuc
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:45:39

zepower : Où est ce que j´ai mentionné ça ? Il n´y a aucun sous entendu donc ça devrait etre ecrit...il n´y a rien alors stp tais toi.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:46:13

dpichu Posté le 27 avril 2004 à 20:44:22
Sors de là humpheur !

Nan j´y suis j´y reste.
:rire:

Il n´en reste pas moins que le plus puissant chevalier d´or c´est celui de la Balance, et qu´il est né le même jour que moi :cool:

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:46:23

" Grace à Mü du Belier."

Ah oui, exactement :)

" Zepower : ça ne te concerne pas tu la fermes, surtout pour dire des conneries pareilles."

Je retrouve mon vieil Humpheur :snif:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:46:57

Humph doit pas être très jeune :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:47:04

" Je retrouve mon vieil Humpheur "

Nostalgie agréable ou deception de me revoir comme avant ( meme si j´ai pas changé en fait :rire: ) ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:47:22

" Nan j´y suis j´y reste. "

raté :snif:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:47:39

Vinciroth Posté le 27 avril 2004 à 20:46:57
Humph doit pas être très jeune

J´ai dit meme jour pas meme année :rire:
T´es quoi toi?
Poisson je parie. Ou Cancer...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:47:58

A propos on le voit se battre à un moment le chevalier qui balance? Parceque si ça fait comme Yoda sans l´Episode2...

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:48:26

Lol si il est poisson . .. ^^

Au fait, c´est de la nostalgie agréable ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:48:28

Ouais chui Cancer. Comme DeathMask

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:48:35

Le_Humph
Posté le 27 avril 2004 à 20:45:06
Zepower : ça ne te concerne pas tu la fermes, surtout pour dire des conneries pareilles.

dpichu
Posté le 27 avril 2004 à 20:46:23
"  Grace à Mü du Belier."

Ah oui, exactement

"  Zepower : ça ne te concerne pas tu la fermes, surtout pour dire des conneries pareilles."

Je retrouve mon vieil Humpheur

et oui cela me rapelle une de nos toute premiere rencontre Le_Humph et moi , c´etait la bonne epoque :sarcastic:

Knuc
Knuc
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:48:53

Le_Humph Posté le 27 avril 2004 à 20:45:06
Zepower : ça ne te concerne pas tu la fermes, surtout pour dire des conneries pareilles.

Merci Humph.

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:49:43

Le masque de la mort . ..

Je déteste le chevalier du cancer . .. C´est celui que j´aime le moins :berk: !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:49:44

J´ai vu un episode de Hades. Quand Seiya se faisait buter par La chevre avec 2 point sur le front. Mêêêêêh de Jamir je sais plus trop comment c´est.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:50:38

Vinciroth Posté le 27 avril 2004 à 20:47:58
A propos on le voit se battre à un moment le chevalier qui balance? Parceque si ça fait comme Yoda sans l´Episode2...

Ben dans la Saga Hades peut etre ( je vais me la procurer bientot je te dirais ) .
Mais il rajeunit je crois pour se battre.

Vinciroth Posté le 27 avril 2004 à 20:48:28
Ouais chui Cancer. Comme DeathMask

Le plus pourri de tous, son armure le quitte tellement il est pourri :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:51:56

Knuc Posté le 27 avril 2004 à 20:48:53
Le_Humph Posté le 27 avril 2004 à 20:45:06
Zepower : ça ne te concerne pas tu la fermes, surtout pour dire des conneries pareilles.

Merci Humph.

:ok:
Moi j´ai vu un épisode ou des pequenots attaquaient Shaka de la vierge. Les pauvres... :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment