CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:37:20

Le_Humph Posté le 27 avril 2004 à 20:34:20
dpichu Posté le 27 avril 2004 à 20:25:54
Moi là je suis en plein sanctuaire avec la rediffusion sur AB3 ^^

Maison de la Vierge . . .

Va t il ouvrir ses yeux ? !

Oui

quel slud celui-là :rire: Heureusement que t´as pas dt que c´était à cause de ça qu´il allait crever car il a perdu de la
concentration.....................................
........Oups?

pistol3
pistol3
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:37:35

Vinciroth Posté le 27 avril 2004 à 20:35:46
Saké(i)----> 13ans rien n´est impossible . Dire qu´a ton âge je savais même pas faire des pâtes(en revanche j´étais Ze God of Zi Surgelé)

ben moi a 13 ans je savais pas faire des pates et...maintenant non plus lol ^^

pistol3
pistol3
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:38:42

Saki_chan Posté le 27 avril 2004 à 20:37:19
zepower Posté le 27 avril 2004 à 20:33:14
de la danse orientale sa a l´air bien est ce que c´est dur? j´aimerais bien en faire!

ba en fai,tu doi avoir 1 treees gros c** et 1 foular a paillette ou a piece et tu te bouge seulement le bas du cor et la poitrine.

ah ben pour finir sa devrait jouer zepower :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:39:32

Humph---> vausrait mieux sortir apres cette vanne evidemment :rire:
pistol---> Les pâtes j´ai appris recemment :) Mais je suis aussi Ze God of Cakes(Humph laferme)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:39:32

" ben moi a 13 ans je savais pas faire des pates et...maintenant non plus lol ^^"

Moi non plus! ^^

Vinci : Vous pouvez spoiler, j´ai déjà vu tous les épisodes jusqu´à la fin de Poseidon ^^

Cmt ça je suis pas seul au Monde ? !

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:39:50

Saki_chan
Posté le 27 avril 2004 à 20:37:19
zepower Posté le 27 avril 2004 à 20:33:14
de la danse orientale sa a l´air bien est ce que c´est dur? j´aimerais bien en faire!

ba en fai,tu doi avoir 1 treees gros c** et 1 foular a paillette ou a piece et tu te bouge seulement le bas du cor et la poitrine.

a bon a bah sa m´attire deja beaucoup moin moi je croyais que c´etait un truc du genre tigre et dragond tu vois avec les mec qui plane dans les airs(façon de parler bien sur)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:39:57

" Heureusement que t´as pas dt que c´était à cause de ça qu´il allait crever car il a perdu de la
concentration.................................... "

C´est n´importe quoi les animés... Lorsqu´il ouvre les yeux, sa puissance explose, tout simplement, et il va atomiser Ikki.
Il va le priver de tous ces sens, puis Ikki va s´eveiller au 7eme ( sens ) et ils vont tous les deux aller dans une dimension parallele, dont ils ne sortiront qu´à la fin de la bataille...

Knuc
Knuc
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:41:03

Vinci : J´ai pas toujours raison je le reconnais ( et même tres peu de fois) mais j´aime pas qu´on me foute des blancs.
J´aime bien que tout le monde soit sympa avec moi et que tout le monde, comment dire, ressente ma presence comme agreable.
Je suis obstiné, têtu et egalement taré ( quand je vois tes reactions).
En clair, j´ai toujours voulu avoir de bon rapport avec tout le monde y compris avec toi. Tu me juges : tu ne me connais pas.
Mais là je vais avoir le " c´est pour ça que je veux pas..." ou le " t´as tuojours raison..."

Pffff mais soit soulagé dans 10 minutes tu seras tranquille.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:41:06

" pistol---> Les pâtes j´ai appris recemment Mais je suis aussi Ze God of Cakes(Humph laferme) "

Gné c´est dur!

Autre truc débile dans l´anim, la façon dont Sorentes ( saga Poseidon ) est vaincu...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2004 à 20:41:28

Ne pas savoir faire des pâtes a 13ans? :non: Vous me décévez... :nah:

pistol3
pistol3
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:41:38

Vinciroth Posté le 27 avril 2004 à 20:39:32
Humph---> vausrait mieux sortir apres cette vanne evidemment
pistol---> Les pâtes j´ai appris recemment Mais je suis aussi Ze God of Cakes(Humph laferme)

t´es le dieu de la m**** :malade:

:lol:

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:41:54

mais votre serie là? :( hein? ec AB3

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:41:54

Et pour revenir il a faire appel au 8eme sens: le sens de l´orientation. Ok je sors.
Dpichum----> en effet t´es pas le seul.

pistol3
pistol3
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:42:14

bon allez les gars j y vais

:salut: a tous

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:42:32

" C´est n´importe quoi les animés... Lorsqu´il ouvre les yeux, sa puissance explose, tout simplement, et il va atomiser Ikki.
Il va le priver de tous ces sens, puis Ikki va s´eveiller au 7eme ( sens ) et ils vont tous les deux aller dans une dimension parallele, dont ils ne sortiront qu´à la fin de la bataille..."

Il refait son connaisseur ^^

Il vont sortir de cette dimension cmt encore ? Je sais que y´a l´histoire avec les 6 chevaliers d´Or survivants etc, mais bon c´est loin tout ça . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:42:43

" Pffff mais soit soulagé dans 10 minutes tu seras tranquille. "

Ouais mais demain ça recommence.
:rire:

Vinciroth Posté le 27 avril 2004 à 20:39:32
[...]
pistol---> Les pâtes j´ai appris recemment Mais je suis aussi Ze God of Cakes

Et les démouler tu sais faire?
:malade:
:d)

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:43:53

Knuc  
Posté le 27 avril 2004 à 20:41:03
Vinci : J´ai pas toujours raison je le reconnais (  et même tres peu de fois) mais j´aime pas qu´on me foute des blancs.
J´aime bien que tout le monde soit sympa avec moi et que tout le monde, comment dire, ressente ma presence comme agreable.
Je suis obstiné, têtu et egalement taré (  quand je vois tes reactions).
En clair, j´ai toujours voulu avoir de bon rapport avec tout le monde y compris avec toi. Tu me juges : tu ne me connais pas.
Mais là je vais avoir le "  c´est pour ça que je veux pas..." ou le "  t´as tuojours raison..."

Pffff mais soit soulagé dans 10 minutes tu seras tranquille.

En gros tu te prend pour le trou d...heu le nombril du monde quoi?!!

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:43:59

je vai manger et apres,je bosse! :bye: a demin!
jenten humph ki kri de joi...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:44:12

dpichu Posté le 27 avril 2004 à 20:42:32
[...]
Il refait son connaisseur ^^

:d) Non, je fais juste celui qui lit le manga puisque c´est le cas.

Il vont sortir de cette dimension cmt encore ? Je sais que y´a l´histoire avec les 6 chevaliers d´Or survivants etc, mais bon c´est loin tout ça . . .

:d) Grace à Mü du Belier.

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:44:22

Sors de là humpheur !

ça fait du bien de poster un message et de voir que y´a eu 5 autres posts avant en une minute ! ^^ ça me rappelle la belle époque !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment