Le_Humph Posté le 27 avril 2004 à 20:34:20
dpichu Posté le 27 avril 2004 à 20:25:54
Moi là je suis en plein sanctuaire avec la rediffusion sur AB3 ^^
Maison de la Vierge . . .
Va t il ouvrir ses yeux ? !
Oui
quel slud celui-là
Heureusement que t´as pas dt que c´était à cause de ça qu´il allait crever car il a perdu de la
concentration.....................................
........Oups?
Vinciroth Posté le 27 avril 2004 à 20:35:46
Saké(i)----> 13ans rien n´est impossible . Dire qu´a ton âge je savais même pas faire des pâtes(en revanche j´étais Ze God of Zi Surgelé)
ben moi a 13 ans je savais pas faire des pates et...maintenant non plus lol ^^
Saki_chan Posté le 27 avril 2004 à 20:37:19
zepower Posté le 27 avril 2004 à 20:33:14
de la danse orientale sa a l´air bien est ce que c´est dur? j´aimerais bien en faire!
ba en fai,tu doi avoir 1 treees gros c** et 1 foular a paillette ou a piece et tu te bouge seulement le bas du cor et la poitrine.
ah ben pour finir sa devrait jouer zepower
Humph---> vausrait mieux sortir apres cette vanne evidemment ![]()
pistol---> Les pâtes j´ai appris recemment
Mais je suis aussi Ze God of Cakes(Humph laferme)
" ben moi a 13 ans je savais pas faire des pates et...maintenant non plus lol ^^"
Moi non plus! ^^
Vinci : Vous pouvez spoiler, j´ai déjà vu tous les épisodes jusqu´à la fin de Poseidon ^^
Cmt ça je suis pas seul au Monde ? !
Saki_chan
Posté le 27 avril 2004 à 20:37:19
zepower Posté le 27 avril 2004 à 20:33:14
de la danse orientale sa a l´air bien est ce que c´est dur? j´aimerais bien en faire!
ba en fai,tu doi avoir 1 treees gros c** et 1 foular a paillette ou a piece et tu te bouge seulement le bas du cor et la poitrine.
a bon a bah sa m´attire deja beaucoup moin moi je croyais que c´etait un truc du genre tigre et dragond tu vois avec les mec qui plane dans les airs(façon de parler bien sur)
" Heureusement que t´as pas dt que c´était à cause de ça qu´il allait crever car il a perdu de la
concentration.................................... "
C´est n´importe quoi les animés... Lorsqu´il ouvre les yeux, sa puissance explose, tout simplement, et il va atomiser Ikki.
Il va le priver de tous ces sens, puis Ikki va s´eveiller au 7eme ( sens ) et ils vont tous les deux aller dans une dimension parallele, dont ils ne sortiront qu´à la fin de la bataille...
Vinci : J´ai pas toujours raison je le reconnais ( et même tres peu de fois) mais j´aime pas qu´on me foute des blancs.
J´aime bien que tout le monde soit sympa avec moi et que tout le monde, comment dire, ressente ma presence comme agreable.
Je suis obstiné, têtu et egalement taré ( quand je vois tes reactions).
En clair, j´ai toujours voulu avoir de bon rapport avec tout le monde y compris avec toi. Tu me juges : tu ne me connais pas.
Mais là je vais avoir le " c´est pour ça que je veux pas..." ou le " t´as tuojours raison..."
Pffff mais soit soulagé dans 10 minutes tu seras tranquille.
" pistol---> Les pâtes j´ai appris recemment Mais je suis aussi Ze God of Cakes(Humph laferme) "
Gné c´est dur!
Autre truc débile dans l´anim, la façon dont Sorentes ( saga Poseidon ) est vaincu...
Ne pas savoir faire des pâtes a 13ans?
Vous me décévez... ![]()
Vinciroth Posté le 27 avril 2004 à 20:39:32
Humph---> vausrait mieux sortir apres cette vanne evidemment
pistol---> Les pâtes j´ai appris recemment Mais je suis aussi Ze God of Cakes(Humph laferme)
t´es le dieu de la m****
![]()
![]()
mais votre serie là?
hein? ec AB3
Et pour revenir il a faire appel au 8eme sens: le sens de l´orientation. Ok je sors.
Dpichum----> en effet t´es pas le seul.
bon allez les gars j y vais
a tous
" C´est n´importe quoi les animés... Lorsqu´il ouvre les yeux, sa puissance explose, tout simplement, et il va atomiser Ikki.
Il va le priver de tous ces sens, puis Ikki va s´eveiller au 7eme ( sens ) et ils vont tous les deux aller dans une dimension parallele, dont ils ne sortiront qu´à la fin de la bataille..."
Il refait son connaisseur ^^
Il vont sortir de cette dimension cmt encore ? Je sais que y´a l´histoire avec les 6 chevaliers d´Or survivants etc, mais bon c´est loin tout ça . ..
" Pffff mais soit soulagé dans 10 minutes tu seras tranquille. "
Ouais mais demain ça recommence.
Vinciroth Posté le 27 avril 2004 à 20:39:32
[...]
pistol---> Les pâtes j´ai appris recemment Mais je suis aussi Ze God of Cakes
Et les démouler tu sais faire?
![]()
![]()
Knuc
Posté le 27 avril 2004 à 20:41:03
Vinci : J´ai pas toujours raison je le reconnais ( et même tres peu de fois) mais j´aime pas qu´on me foute des blancs.
J´aime bien que tout le monde soit sympa avec moi et que tout le monde, comment dire, ressente ma presence comme agreable.
Je suis obstiné, têtu et egalement taré ( quand je vois tes reactions).
En clair, j´ai toujours voulu avoir de bon rapport avec tout le monde y compris avec toi. Tu me juges : tu ne me connais pas.
Mais là je vais avoir le " c´est pour ça que je veux pas..." ou le " t´as tuojours raison..."
Pffff mais soit soulagé dans 10 minutes tu seras tranquille.
En gros tu te prend pour le trou d...heu le nombril du monde quoi?!!
je vai manger et apres,je bosse!
a demin!
jenten humph ki kri de joi...
dpichu Posté le 27 avril 2004 à 20:42:32
[...]
Il refait son connaisseur ^^
Non, je fais juste celui qui lit le manga puisque c´est le cas.
Il vont sortir de cette dimension cmt encore ? Je sais que y´a l´histoire avec les 6 chevaliers d´Or survivants etc, mais bon c´est loin tout ça . . .
Grace à Mü du Belier.
Sors de là humpheur !
ça fait du bien de poster un message et de voir que y´a eu 5 autres posts avant en une minute ! ^^ ça me rappelle la belle époque !