a non pas du tout je veus juste dire ke je ne suis pas parti c tout
zepower daccord on a le meme sens de la philosophie de se forum ^^
salut tout le monde !
je n´ai jamais insinuer ke t´etait un flooder je dis juste ke je n´avais rien a dire et ke donc je ne postais pas
zepower sa fait une haure que j´ai compris^^
Re ^^ j´ai été mangé
RE !
trop bien ce MGS je vien de buter le ninja c trop bien!!
Juppé parle ! ^^
vous deux
bon jy vais a samedi prochain
pourquoi les gars sur se forum vous faite tout le temp ^^ et jammais ?
C´est mieux ^^ que ! ça prend moin de place
pistol
bien sur ke mgs est genial moi je l´ai fini en normal maintenant je le recomence en hard
pistol3
Je pense que je vais l´acheter ! Vs avez l´air de tellement l´aimer . ..
[-Falco-] t´est toujours là?
n´empeche ya un gros defaut a ce jeu il est terriblement court
il est comme sur ps1 donc si tu as jammais jouer sur ps1 sa vaut vraiment le coup ^^
alors t´est plus là [-Falco-]
zepower sa depent quand tu connait pas le jeu et que tu laisse les cinematiques et tout tu en as pour 15 h vers la ^^