ouai en hard sa doit etre cho ! moi je joue en normal là !
sinon les cinématiques sont superbes !
g trouvé que le boss en tank était cho car o début je savé pas trop comment le battre mais quand t´as chopé le truc après ca va...
sinon dpichu c spécial donc fo etre sur moi o debut ca ma souler ! mais finalement c bien !