Re mais je reste pas lontemps
c vraiment
Tu restes cmb de temps ? ^^
bah je vais partir d´une minute a l´autre
Ah oki.
ha bah je dois y aller je ne penser pas ke se serait si court dpichu
It´s so deadounet !
tout le monde !alors j´ai quelques questions a vous posez !
quel est pour vous le meilleur FPS du cube
combien coute TS2
vaut-il le coup a 20€ en ocaz
( j´en ia d´autre mais je les gardes pour tout a l´heure)
Merci beaucoup ! Merci d´avance !
comment reussir la mission neo tokyo
Le meilleur FPS est TS2, il coute 30 euros neuf et 20 euros d´occaz, il vaut le coup même à 60 euros ^^.
Le meilleur FPS du monde c´est halo ou half-life...
d´accord merci ! je ne savais pas qu´il coutait 30€ neuf !est ce que tu as 007 qod
d´accord oyoman666 et sur le cube ?
Non je n´ai pas QOD ^^
Mais Oyo a raison, si tu as la xbox, alors prends Halo
Time Splitters 2 est vraiment exelent, pour 20 euros prend le
okay pas grave ! j´ai pas la Xbox